the chicoulate day

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2005, 16h30

Par défaut the chicoulate day!

Citation:
hakim-the-dream a écrit*:
Citation:
chaams a écrit :
si siper aussi, mais les brioches des hommes fondues et pleines de pepites, beurkh, beurkh, beurkh :-x
Ok bah viens voir les belles tablettes de chicoulat que je t'ai prepare, tu reviseras tes paroles par la suite ;-)
que d'la gueulle!!! on attend les photos alors...
pfff....que d'la gueulle!!
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 16h31
hum

Citation:
Citation:
chaams a écrit :
si siper aussi, mais les brioches des hommes fondues et pleines de pepites, beurkh, beurkh, beurkh :-x
Ok bah viens voir les belles tablettes de chicoulat que je t'ai prepare, tu reviseras tes paroles par la suite ;-)
arrete de rever gamin. pour les tablettes j tout ce qu il me faut a la maison et a volonte. n essaye pas de m attirer vers le chemin des brioches. je resisterai. 8-)
a l aide kahina, un envoye de la secte de SVM (st valentin a la maison).
ceci dit ta proposition va calmer el tounssia qui pensait que tu lui reservais tes pseudos tablettes alors que tu lui reservais un tablier oui :-P :-P :-x
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 16h34
Non membre

Citation:
chaams a écrit :
Citation:
hakim-the-dream a écrit :
Citation:
chaams a écrit :
arrete de rever gamin. pour les tablettes j tout ce qu il me faut a la maison et a volonte. n essaye pas de m attirer vers le chemin des brioches. je resisterai. 8-)
ceci dit ta proposition va calmer el tounssia qui pensait que tu lui reservais tes pseudos tablettes alors que tu lui reservais un tablier oui :-P :-P :-x
Arretes d'etre si desagreable sinon tu sera prive de tablette, vilaine :-P
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 16h36
hum

Citation:
Citation:
chaams a écrit :
Citation:
hakim-the-dream a écrit :
Citation:
chaams a écrit :
Arretes d'etre si desagreable sinon tu sera prive de tablette, vilaine :-P

meme po vrai d abord. je ne suis pas desagreable. et pis pour les tablettes, je te rassure, elles sont enchantees quand je croque dedans ;-) , demande au proprio. 8-)
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 16h39

les miss profitez de chocoulat boy pendant que c'est l'hivers avec le chocolat le problème c'est que ca fond avec la chaleur.

j'espère que ton mars fond pas dans la main quand ca deviens chaud.

par contre pour les m&ms pas d'inquietude ca fond dans la bouche et pas dans la main.

:-D :-D :-D :-D

hakim désole de venir te casser la baraque comme ca mais ca faisais trop de bledinettes pour toi tous seul. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 16h43
hum

Citation:
mobs a écrit*:
les miss profitez de chocoulat boy pendant que c'est l'hivers avec le chocolat le problème c'est que ca fond avec la chaleur.

j'espère que ton mars fond pas dans la main quand ca deviens chaud.

par contre pour les m&ms pas d'inquietude ca fond dans la bouche et pas dans la main.

:-D :-D :-D :-D

hakim désole de venir te casser la baraque comme ca mais ca faisais trop de bledinettes pour toi tous seul. ;-)
dihors toi aussi. et t inquiete pas pour nos mars, nos mms et autres. le but de ce post c est de remplacer la st valentin par une journee dediee au chocolat (au moins y a pas de deeption avec une barre de chocolat) 8-) :-P

allez houps, digage ou je t envois kahina pour te donner une bonne lecon :-D :-(
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 16h44

Te fais pas d'illusions mobs!

y'en aura pas plus pour toi! :-D

chicoulat! chicoulat! chicoulat! :-D
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 16h49

dommage les fille j'ai un jeff de bruges qui me fait crédit en bas de chez moi.

OK je vous laisse. je vous aurais bien invité à ma soirée sans valentin avec open chocolat mais apriori vous avez pas l'air intréssée.

MoBs-a quand un forum bledinet ou parlerais bagnoles, foot et cuisine-
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 16h51

Mobs,

c'est pas la peine de nous faire de spetites feintes!!!

et pi jeff, il nous fait les chicoulats en direct live dans nos cuisines alors ton crédit, garde le toi pour te serrer des minettes un peu trop naives! :lol: :lol:

PS: on peut parler bagnoles et cuisines si elles sont faites en chicoulat! :-D
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 16h54

Citation:
mobs a écrit*:
dommage les fille j'ai un jeff de bruges qui me fait crédit en bas de chez moi.

OK je vous laisse. je vous aurais bien invité à ma soirée sans valentin avec open chocolat mais apriori vous avez pas l'air intréssée.

MoBs-a quand un forum bledinet ou parlerais bagnoles, foot et cuisine-
a ce que je vois tous les moyens sont bons pour ruiner notre soirée st Chicoulat!! mais ça ira on a tout ce qui faut à la maison...du chocolat au lait, en passant par les noisettes et le chocolat blanc ;-) :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38