|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfff....que d'la gueulle!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a l aide kahina, un envoye de la secte de SVM (st valentin a la maison). ceci dit ta proposition va calmer el tounssia qui pensait que tu lui reservais tes pseudos tablettes alors que tu lui reservais un tablier oui :-P :-P :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme po vrai d abord. je ne suis pas desagreable. et pis pour les tablettes, je te rassure, elles sont enchantees quand je croque dedans ;-) , demande au proprio. 8-) |
|
| |||
| |||
|
les miss profitez de chocoulat boy pendant que c'est l'hivers avec le chocolat le problème c'est que ca fond avec la chaleur. j'espère que ton mars fond pas dans la main quand ca deviens chaud. par contre pour les m&ms pas d'inquietude ca fond dans la bouche et pas dans la main. :-D :-D :-D :-D hakim désole de venir te casser la baraque comme ca mais ca faisais trop de bledinettes pour toi tous seul. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez houps, digage ou je t envois kahina pour te donner une bonne lecon :-D :-( |
|
| ||||
| ||||
|
Te fais pas d'illusions mobs! y'en aura pas plus pour toi! :-D chicoulat! chicoulat! chicoulat! :-D |
|
| |||
| |||
|
dommage les fille j'ai un jeff de bruges qui me fait crédit en bas de chez moi. OK je vous laisse. je vous aurais bien invité à ma soirée sans valentin avec open chocolat mais apriori vous avez pas l'air intréssée. MoBs-a quand un forum bledinet ou parlerais bagnoles, foot et cuisine- |
|
| ||||
| ||||
|
Mobs, c'est pas la peine de nous faire de spetites feintes!!! et pi jeff, il nous fait les chicoulats en direct live dans nos cuisines alors ton crédit, garde le toi pour te serrer des minettes un peu trop naives! :lol: :lol: PS: on peut parler bagnoles et cuisines si elles sont faites en chicoulat! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|