| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Messi probablement forfait contre le Raja ! Le Barça sans Messi à Hambourg Lionel Messi ne participera pas au premier match amical des Blaugrana, ce mardi contre Hambourg. C'est le club catalan qui l'a annoncé dans un communiqué expliquant que l'attaquant argentin souffrait d'«une contusion au mollet droit». Les examens passés mardi matin ont révélé un «hématome intramusculaire». Une mauvaise nouvelle pour le Barça, qui devait initialement toucher 1,2 millions d'euros pour sa participation à ce match et dont l'enveloppe sera réduite d'environ 400 000 euros.
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Messi probablement forfait contre le Raja ! Et le prix des billets va aussi être réduit de 33%? |
|
| |||
| |||
| Re : Messi probablement forfait contre le Raja ! 400 000 euros pour 90 min le gars il tourne à 4444,4444 euros la minute |
|
| ||||
| ||||
| Re : Messi probablement forfait contre le Raja ! Y aura Shakira...C'est pas trop grave...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| |||
| |||
| Re : Messi probablement forfait contre le Raja ! Je pense que cette année le Barca vont rien faire, a part les petites passes qui durent 24h pendant un match de 90 minutes ![]() Madrid |
|
| ||||
| ||||
| Re : Messi probablement forfait contre le Raja ! Citation:
Bah non, les Pique, Iniesta, Xabi, Valdes, Busquet, Fabregas sont encore en vacances. Alba aux JO... En gros, y aura que l'équipe B sur la pelouse
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| |||
| |||
la belle arnaque.. y en a qui ont eu le ticket à 2000 balles que pour voir l'equipe B. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Messi probablement forfait contre le Raja ! Il parait que Chakira vient pour Slimani , il y a de l'amour dans l'air. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Messi probablement forfait contre le Raja ! En même temps, je comprends l'attitude du Barça, au départ, on leur promettait une sélection des meilleurs botolistes voir le MAT et au final ils se retrouvent avec le raja : autant rester à la maison .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
Nan Moha, le FCB prépare les excuses d'une défaite écuissante devant le Raja Mondialiste, en cas de surprise ils vont dire ah oui Messi n'était pas la, Iniesta était blessé, Xavi a mangé bcp de couscous, Valdes a trop bu de Harira On est habitué aux prejugés dans le monde arabe |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Messi probablement forfait contre le Raja !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| apres le forfait de taarabet et la blessure de hamdaoui kelle equipe contre lirlande? | bellamarocaine | Football Marocain | 0 | 16/11/2010 16h58 |
| Chamakh forfait contre le Cameroun! | moi25 | Football Marocain | 10 | 04/06/2009 20h17 |
| Drogba probablement forfait pour la CAN | Mystere-T | Football Marocain | 23 | 19/12/2007 17h44 |
| Amical - Ballack forfait contre la Suède | erreur404 | Football Marocain | 0 | 13/08/2006 22h44 |
| Le raja éliminé en déclarant forfait | bakero | Football Marocain | 6 | 01/06/2006 13h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |