| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc vs Honduras : affiche de l'ouverture des JO 2012 (foot masculin) Citation:
J'aime pas ni cette radio ni leur diffusion d'info ni traitement, j'aimais bcp la Radio RTM |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc vs Honduras : affiche de l'ouverture des JO 2012 (foot masculin) Citation:
LOL Lolita press a confirmé l'info que c'est réglé, t'as un pied dans la FRMF ![]() safi foukkou alina had jouqa, ma kayn la mousse la dame, Kharja ghire skhan alihe rasso fi ramdane |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc vs Honduras : affiche de l'ouverture des JO 2012 (foot masculin) Eurosport France diffuse le match à 13h , le hasard du calendrier veut que ce jour-là, je serais à la maison .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
Euh le match est diffusé en (clair) sur Al Jazeera sport 2 avec commentaire d'Essam Chewwali, à 11h GMT la châine est captée en clair sur Nile Sat ou sur le net |
|
| ||||
| ||||
Je ne suis pas encore au Maroc, donc pour moi, ce sera 13h sur Eurosport .
|
| ||||
| ||||
ouie mais tu peux capter al Jazeera sport 2 sur Nile sat en europe je suppose sauf si tu aimes suivre eurosport en FR ou allemand |
|
| |||
| |||
Il comprend pas l'arabe de toute façon |
|
| ||||
| ||||
On ne capte pas nilesat et de toute manière , en ce moment ma parabole est débranchée pour cause de travaux . Eurosport france, ça me va, ça m'évitera de suivre le match sur pc.Citation:
Toujours mieux que de ne rien comprendre au foot .
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc vs Honduras : affiche de l'ouverture des JO 2012 (foot masculin) 200 000 Dirhams (20 Mille euros) : c'est la prime qui serait promise aux joueurs en cas de qualification au 2e tour du tournoi olympique de foot ball . Source : http://hespress.com/permalink/59028.html
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc vs Honduras : affiche de l'ouverture des JO 2012 (foot masculin) eh oui j'ai oublié que moha est un zmag avec double identité, il lui faut des cours de soutien intensif en langue Arabe pour apprendre au moins le coran,sunna, Moha fils de la génération ratée du Maroc 70's |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| jo londres |
Discussions similaires à " Maroc vs Honduras : affiche de l'ouverture des JO 2012 (foot masculin)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Euro 2012, la beauté du foot | mosdef | Football étranger | 2 | 22/05/2012 15h44 |
| Finale de la Coupe d'Algérie 2012 de foot : le CR Belouizdad défie l'ES Sétif ! | ould khadija | Football étranger | 7 | 02/05/2012 08h53 |
| Alain Juppé : "L'ouverture des frontières entre le Maroc et l'Algérie en 2012" | Bladi Robot | Actualités marocaines | 12 | 15/03/2012 10h30 |
| Maroc Hexagone, le Maroc s'affiche en Province | Bladi Robot | Général | 0 | 03/03/2008 08h40 |
| Maroc vs Honduras 5-0 | Milcham | Football Marocain | 33 | 22/06/2005 12h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |