| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Je regarde les barbus d'un autre oeil... Citation:
|
|
| |||
| |||
Mdrrrr tu m as tué de rire 3efrita |
|
| ||||
| ||||
oui en se mois lunaire sacré, on doit pas faire l'imbécile
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| |||
| |||
| Re : Je regarde les barbus d'un autre oeil... Comme l ont dit les autres avant moi, c est pas parce que certains barbus se comportent mal que toutes les barbes sont des barbares assoiffés de sang et misogynes. Un taliban et un frère dans la sunna n ont pas la même croyance. Pour faire la différence entre "les bons" et "les mauvais" il faut regarder la croyance de la personne, le mauvais comportement de la personne ne remet pas en cause la vérité. Encore faut il connaître la vérité pour faire la différence Dernière modification par Firdawws ; 24/07/2012 à 21h50. |
|
| ||||
| ||||
la je suis du meme avis que toi ... si tu voir se que je veut dire
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
il y a plusieurs genre de barbus! chez nous en tamazirt il y en a un autre genre de barbus que l'on appelle des HADDAOUI ![]() et ça n'a pas de relation avec l'islam.. détrompe toi!!!!
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| ||||
| ||||
Un barbu rappeur a Barbes.... ? Sinon je ne pense pas que l 'on peut attribuer les personnes ayant la foi a un aspect uniquement capillaire ou vestimentaire.... Les juifs orthodoxes sont aussi barbus... beaucoup aussi porte la barbe pour raisons personnelles... J ai appris a ne pas juger les personnes... et encore moins leur mettre une etiquette selon leur tenues.... L'habit ne fait pas le moine... Allah ne nous jugera pas en fonction de nos tenues.... mais bel et bien sur les actes.... |
|
| |||
| |||
Si mon raisonement stupide n a aucune consequence sur autrui, celui de tes potes barbus en arabie et en afghanistan en a bcp : femme lapidee en public, droits des femmes bafouees ju squ a ne pas pouvoir marcher seule en rue, travailler ou simplement conduire...,. En irak se sont aussi tes potes barbus qui on lachement deposees des bombes et et tues 200 pauvres civils..... |
|
| |||
| |||
En fait la généralisation n'est pas bonne conseillère. Parmi les "barbus" il y a des gens tout simplement pieux qui veulent vivre tranquillement. Ce genre de personnes conservatrices sur les mœurs, appelant à une pratique stricte de la religion, mais qui sont dénuées de violence sauf en autodéfense existent. Et avec qui on peut raisonner sur le statut de femme. Ceux par contre, qu'il faut combattre, ce sont les personnes qui se réclament d'une idéologie hégémonique, et déclare ostentatoirement que la loi de Dieu doit régner sur tous, en niant toute possibilité d'une once de démocratie, celle-ci d'ailleurs à leurs yeux est une hérésie. Ceux-là sont dangereux, ils veulent une dictature théocratique, et ils usent Dieu comme paravent pour assouvir leurs soif de pouvoir. Allah ou Dieu ici devient juste un moyen pour affirmer son autorité surtout pour les sots qui en sont dénués, Ils clament que Dieu veut, et qu'eux ne font qu’exécuter. Dernière modification par NIHIL ; 24/07/2012 à 22h06. |
|
| |||
| |||
| Re : Je regarde les barbus d'un autre oeil... Etrange quand meme que c est pendant le mois de ramadans que les barbus deposent ke plus de bombes....en algerie les milices salafistes du fis egorgeaient trois fois plus de civil que usual... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je regarde les barbus d'un autre oeil..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les barbus ! | loulou86 | Islam | 41 | 26/07/2012 23h00 |
| Je n'aime pas les barbus.... | boptitprince | Jrad | 81 | 17/04/2010 23h22 |
| Les méchants barbus !! | BeurBerry | Jrad | 41 | 01/04/2010 15h15 |
| La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ! | BigLiar | Bladinettes | 43 | 17/03/2010 20h27 |
| Les barbus incarcérés | yubawissin | Général | 0 | 17/05/2005 21h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |