| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Je regarde les barbus d'un autre oeil... Citation:
Et que fais tu de toutes ces vielles dames à barbe? Le look "négligé" ok ça peut être sexy, mais la vraie barbe toute frisée ![]() Sérieux si tu es marié avec un homme barbu, tu ne peux même pas lui caresser le visage, il ne peut pas coller son visage au tien sans risquer de t'irriter la peau avec les frottement. Au finale tu te retrouves avec une peau à même le sang. |
|
| |||
| |||
Où a t-il dit cela ? |
|
| ||||
| ||||
Flûte ! tous les métissé Franco-Algérien sont des fan de FPS alors... |
|
| ||||
| ||||
Y'a rien à dire.... même la barbe il l'a rendu stylé...... Il peut revendiquer tout ce qu'il veut.... il a l'art et la maniere... ca passe crème, il se jou des clichés.. j'aime ça... vraiment fort..... |
|
| ||||
| ||||
Un barbu n'est pas nécessairement un terroriste, sa barbe n'est donc pas un facteur de danger. Par contre, au niveau idéologique, le barbu musulman véhicule le caractère d'un homme religieux qui suit précieusement la religion avec parfois ses innovations, ses travers et ses mauvaises interprétations. |
|
| ||||
| ||||
a bon la barbe longe c'est comme du papier verre
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| |||
| |||
Tu généralise, tu vois le clip que je t'ai poster, c'est un musulman barbu rappeur et féministe, Moi j'en connais plein de musulmans barbus qui sont des personnes très agréables et généreux |
|
| |||
| |||
Je suis vraiment choqué par tes propos. Comment peux tu comparrer le droit des femmes en france et en arabie ou elles ne peut on conduire en voiture et ou elles se font lapider en cas d adultere.. Tu fais preuve dune incroyable hypocrisie |
|
| |||
| |||
Bah les pauvres femmes, s'est juste immonde tous ces poils...alors si en plus c'est la mode dans son pays, oui il y a de quoi les plaindre. Imagine si les femmes laissé pousser leurs poils de partout |
|
| |||
| |||
Oui c'est très frisé et surtout très durs...moi juste la moustache de mon père me faisait mal. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je regarde les barbus d'un autre oeil..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les barbus ! | loulou86 | Islam | 41 | 26/07/2012 23h00 |
| Je n'aime pas les barbus.... | boptitprince | Jrad | 81 | 17/04/2010 23h22 |
| Les méchants barbus !! | BeurBerry | Jrad | 41 | 01/04/2010 15h15 |
| La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ! | BigLiar | Bladinettes | 43 | 17/03/2010 20h27 |
| Les barbus incarcérés | yubawissin | Général | 0 | 17/05/2005 21h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |