|
| |||
| |||
| Oui, t'as raison, côté violence, c'est pas pareil ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te renvoie au coran que tu n'as surement pas lu, puisque tu y trouve les réponses à tes questions: "En vérité, Jésus est aux yeux de Dieu ce qu'est Adam. Il le forma de poussière, puis lui dit: "sois" et il fut". (Coran, 3,59). "Et alors Jésus, fils de Marie, dit: "Enfants d'Israël, en vérité je suis le messager de Dieu,envoyé auprès de vous pour confirmer la Torah qui m'a précédé,et pour vous apporter la bonne nouvelle de la venue d'un messager qui viendra après moi, et dont le nom sera celui qui est loué". et oui! :-) jésus avait déjà annoncé la venue de prophète mohamed saw. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ouais, même que Jésus, il distribuait des pin's "j'aime Allah" à tout le monde, c'était un vrai fan. Il avait un T-Shirt "Tarik Ramadan" et tout. Un super muslim, quoi ! Chui pas hors sujet, je vous rappelle qu'on parle du blasphème, ici. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et oui! les miracles linguistiques de la bible sont fascinent. |
|
| ||||
| ||||
| Exode 21:23 : S'il y a un accident, tu donneras vie pour vie, oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure. Deutérome 19:21 Tu ne jetteras aucun regard de pitié : oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied. Ezéchiel 9:5 Et, à mes oreilles, il dit aux autres : Passez après lui dans la ville, et frappez ; que votre oeil soit sans pitié, et n'ayez point de miséricorde ! Zakarie 11:17 Malheur au pasteur de néant, qui abandonne ses brebis ! Que l'épée fonde sur son bras et sur son oeil droit ! Que son bras se dessèche, Et que son oeil droite s'éteigne ! Deutérome 25:2 Si le coupable mérite d'être battu, le juge le fera étendre par terre et frapper en sa présence d'un nombre de coups proportionné à la gravité de sa faute NO VIOLENCE :-D Je continue :-? |
|
| |||
| |||
| Donc, quand Jésus a dit qu'il avait "Mohammed" un petit duplex pas trop cher à République, il parlait muslim ? T'as raison, c'est fascinant ce qu'on peut dire quand on veut à tout prix avoir raison. |
|
| |||
| |||
| Steff, personne n'a dit que TOUT le Coran était violent. Tu peux bien sûr y trouver des pages où on ne parle pas d'égorger son voisin, heureusement, ça repose le lecteur. Mais l'apostasie est punie de mort DANS LE CORAN. La femme hérite 2 fois moins qu'un homme selon la SOURATE "les femmes". Heureusement qu'il y a des passages calmes. Mais il reste quand même des passages pourris, comme des grosses tâches indélébiles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a des sites pour enfants. :-) |
|
| |||
| |||
| Au fait, quand je dis "grosse tâche indélébile", sois gentille, ne fais pas semblant de croire que je te vise. Je parle bien sûr de l'auteur de ces quelques pages ignobles ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi une telle animosité et un tel acharnement à démontrer l'indémontrable? tisser une toile de haine ne te sers à rien, tu sais, tu ne peux convaincre aucun musulman que sa religion est stupide ou intégriste. Ton dialogue n'est pas censé. On a tout à fait le droit de ne pas etre d'accord mais en pesronnes civilisées, on a le devoir de s'expliquer sans déclarer que la religion de l'autre c'est de la m.erde. :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|