|
| |||
| |||
| Se brûler les fourches Bonjour! bonsoir!! Bon RAMADAN , Vous avez déjà entendu parler de la technique de se brûler les cheveux avec une bougie pour éliminer les pointes ? j'hésite encore à le faire ! ....vous pouvez également brûler les fourches pour les enlever, mais cette pratique nécessite beaucoup de prudence. Le brulage se fait sur les cheveux encore mouillés et avec une bougie allumée. Avant de passer la bougie sur les cheveux, séparez votre chevelure en quartiers et prenez les cheveux mèche par mèche. Brossez la mèche et entortillez-la, puis, passez la bougie sur la mèche pour brûler les cheveux qui dépassent. Faites ce geste pour le reste des cheveux et vos fourches vont disparaître. N'oubliez pas d'appliquer un peu de crème hydratante après le brulage afin d'éviter le dessèchement des cheveux. |
|
| |||
| |||
| Re : Se brûler les fourches Couper simplement les fourches, c'est pas plus simple non? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se brûler les fourches Citation:
fais gaffe au moins de pas retirer la bougie une fois que c'est fait, on ne veut pas te voir ouvrir un autre post pour nous demander des conseils pour greffe capillaire
__________________ J'aurais dû m'en douter... |
|
| |||
| |||
| Re : Se brûler les fourches Citation:
ten fais pas !!! je serai sous responsabilité au cas ou |
|
| |||
| |||
| Re : Se brûler les fourches c'est une technique de caroline ingalls ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se brûler les fourches je connais pas ca m'a l'air bien dangereux maladroite comme je suis mieux vaut que j'évite ![]()
__________________ "T'es la femme de ma vie" Téléchargement …99% Error 404 : Disquettes refusées. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se brûler les fourches Je crois que les ciseaux c'est plus raisonnable |
|
| |||
| |||
| Re : Se brûler les fourches Un conseil: ne tente pas. Suffirait d'un petit accident et tu le regretteras à vie! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se brûler les fourches" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes fourches | oceane8 | Bladinettes | 6 | 08/09/2011 16h21 |
| enième post sur les cheveux... les fourches! | samoka | Bien-être et Santé | 52 | 17/06/2008 17h56 |
| Faut-il brûler Wikipédia ? | FPP75 | Culture | 0 | 17/03/2008 12h17 |
| Bruler en enfer | SAMMY | Islam | 42 | 19/11/2006 22h12 |
| ne pas bruler les etapes en religion | lalgeriano | Islam | 0 | 13/04/2004 22h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |