| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A quelle heure vous réveillez-vous le matin en ce mois de ramadan? Moi, je me réveille à 7h30/ 8 heures (mioches obligent). Par conséquent, je ne me couche jamais après 00h. J'essais de tenir juqu'à la prière du 3acha. Je le fais péniblement car je suis horriblement fatiguée. Et vous, à quelle heure vous reveillez-vous le matin? |
|
| ||||
| ||||
| Re : A quelle heure vous réveillez-vous le matin en ce mois de ramadan? 6h50/7h, j'commence le boulot à 8h Le soir j'suis naze.
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| |||
| |||
| Re : A quelle heure vous réveillez-vous le matin en ce mois de ramadan? Bah la vie continue, donc je bosse, donc 7h. |
|
| |||
| |||
| Re : A quelle heure vous réveillez-vous le matin en ce mois de ramadan? Entre 10h et 11h30 et je me couche vers 2h/3h du matin. ![]() C'est un rythme qui me convient. ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : A quelle heure vous réveillez-vous le matin en ce mois de ramadan? Je me lève à 3h20 pour manger et faire la salat. Ensuite redodo jusque 7h30, et jpars au travail. |
|
| ||||
| ||||
| Re : A quelle heure vous réveillez-vous le matin en ce mois de ramadan? Euh moi ça dépend, entre 11H et 12H (heureusement que j'ai posé mes congés pendant le ramadan ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : A quelle heure vous réveillez-vous le matin en ce mois de ramadan? moi et le sommeil c'est du tout et n'importe quoi et en plus au boulot j'ai des horaires décalés donc je n'ai pas de rythme régulier |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " A quelle heure vous réveillez-vous le matin en ce mois de ramadan?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quelle heure vous vous reveillez durant ce mois de Ramadan? | amsawad | Islam | 128 | 20/07/2012 14h31 |
| A quelle heure vous réveillez vous | salmonela | Jrad | 9 | 17/02/2011 17h32 |
| alors , vous dinez à quelle heure durant le ramadan ? | gomeboy | Islam | 12 | 25/09/2008 10h42 |
| Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin? | andaaz | Jrad | 61 | 11/01/2007 15h49 |
| vous vous levez à quelle heure le dimanche ? | abdoo | Jrad | 46 | 10/01/2006 19h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |