|
| ||||
| ||||
|
Je te fais un baisemain, chère Minette Le nec le plus ultra en matière d'hygiène. Ta bouche n'étant permise qu'à ton futur époux. ;-) Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:rose: ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
saluuu je suis une riffia de temsamane et je voulais savoir si il y'avait des riffianes sur www.bladi.net alors si vous etes un rif ou riffia je vosu invite à parler du rif, des traditions.Mon rif à qui je tiens énormément personnellement.ma vie, ma famille mes origines, mes racines tout est la abs bref venez me parler du rif et de tous bon boussa à tout le monde et ;-) ;-) ;-) TEMSAMANE ;-) ;-) ;-) |
|
| |||
| |||
|
[quote] rifgirl a écrit*: saluuu je suis une riffia de temsamane et je voulais savoir si il y'avait des riffianes sur www.bladi.net alors si vous etes un rif ou riffia je vosu invite à parler du rif, des traditions.Mon rif à qui je tiens énormément personnellement.ma vie, ma famille mes origines, mes racines tout est la abs bref venez me parler du rif et de tous bon boussa à tout le monde et ;-) ;-) ;-) TEMSAMANE ;-) ;-) ;-) [/quote ahlan a outchma nich zi nador tafersit. |
|
| ||||
| ||||
|
et les risques du baise mains yalah!!! c koi? :roll: :roll: et les risques de toucher les barres dans le métro parisien :-D avec des matières fécales dessus ya meme des choses pas tres catholiques selon une étude (publiée sur bladi) :roll: :roll: c'est dégoutant! :-D |
|
| ||||
| ||||
|
big up ;-) :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||