|
| |||
| |||
| pour moi tous les convoqués de zaki méritent d etre convoqués et de porter le maillot national ,cependant il y a des noms qui pour moi ne méritent pas : tarik chihab vieux et fait des erreurs graves en défense ,hdioued limité technikement mais combattif physikment,ahnafouf(duisbourg) tres limité méme bidodane ,sarsar, ou les joueurs juniors comme yajour ou bendamou jouent mieux. pour moi le grand oublié de zaki est nabil massloub (raja) milieu défensif formidable je ne sais pas kel probléme il a avec zaki , il y a aussi aziz benaskar(caen) super défenseur,et j espere le retour de boussabone qui me parait plus efficace comme buteur que chammakh |
|
| |||
| |||
| boussaboun il faut le faire jouer avec chamakh un peu à l'image de van nistelroy rooney avec chamakh comme point d'ancrage et boussaboun pour prendre les intervales. ca fait penser à morientes giuli l'année dernière |
|
| |||
| |||
| ca peut se faitre une paire en attaque boussaboune chamakh mais on mettra ou zairi alors? :-) |
|
| |||
| |||
| zairi c un ailier droit et non un attaquant de pointe!! :-o :-D :-D |
|
| |||
| |||
| sur le banc de touche ca lui rapellera sochaux. :-D a droite comme ca il va nous faire son petit numero et faire des bon centre pour la tete de chamakh |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| franchement moi je dis quil faut apler YAjour par ce que il ya que yajour et bousaboune qui sont vraiment des attanquant!! ils ont rapide il couvre bien le balon et des technicien et sur tout yajour je suis choqué par son niveau commage pour chamakh il est pas vraiment attaquand c vrai quil se bat beaucoup plus que zaire mais on dirrait pas quil a le moyens de garder le balon tres longtemps obligé il fait une passe a quelqu'un contrairement a yajour qui partiquement son age mais il la pas sa place dans lequipe national c'est pas par ceque lautre il joue en france quil est forcément bon |
|
| |||
| |||
| Citation:
Chamackh c'est un joueur pro, il a l'habitude du haut niveau, même s'il marque pas beaucoup, il est important dans l'animation offensive, demande à Michel Pavon tu verra... |
|
| |||
| |||
| Attends je l'appelle : "alli michou c'est mobs -a fine a MoBs fine ghberti - hana hna fdenya - aji chamakh ca donne quoi pour l'animation offensive ? - man kdebch 3lik il a bien commencé la saison mais depuis un moment ma bghach i marki. -ach wka3 li@ -le markage individuel stric il a du mal mais il garde assez bien le ballon et c'est un bon point d'ancrage devant pour lancer les attaquant plus rapide comme dak tocard dail darcheville -t@alla" il confirme |
|
| ||||
| ||||
| boussaboun il est pas tout stock ? entre lui et chamakh c lekel ki te fait penser a giuly ???? :-? yajour jlai vu jouer avec les juniors il est vraiment pamal |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|