| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Excuses suite à adultère C'est l'histoire d'un gars et d'une fille, lui 41 ans, marié, et elle 22 ans, en couple... Ils sont en déplacement professionnel.. Vous imaginez la suite... Seulement voilà, ils sont célèbres et l'affaire est révelée... Donc, elle s'excuse, par communiqué : "Je suis vraiment désolée pour le mal et l'embarras que j'ai causé à mes proches et à tous ceux qui ont été affectés...Cette erreur momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis si désolée" Il s'excuse lui aussi, en parfait gentleman, il est "profondément bouleversé par la peine causée... Ma magnifique épouse (oui elle est mannequin) et mes merveilleux enfants sont tout ce que j'ai au monde. Je les aime de tout mon coeur. Je prie pour que nous parvenions à affronter ces épreuves" Voilà, j'ai presque envie de les plaindre maintenant... Ces victimes, qui ont vécu des semaines sous pression, loin de leurs conjoints et pris en otage par leurs hormones
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Excuses suite à adultère Citation:
Elle 22 ans, lui 41 ans... Décidément les mecs ages ont vraiment la cote auprès des jeunes filles! |
|
| |||
| |||
Faut dire vous êtes pas en reste pour les chauffer... jeune et tellement vulnérable |
|
| |||
| |||
C'est le showbiz, je ne serai pas étonner de voir que tout cela est juste une mascarade pour faire le Buzz , et accroitre sa notoriété. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Excuses suite à adultère Il a trébuché, elle a trébuché... |
|
| |||
| |||
41 ans, c'est pas vraiment "vieux" surtout avec des têtes comme ça ou comme ça: |
|
| ||||
| ||||
C'est vrai ça aussi... Quand j'aurai 44 ans je rattraperai le temps perdu... LOL! |
|
| |||
| |||
Elle a fait cela pour gratter un role un truc de ce genre c'est courant dans le cinéma maintenant je sais pas comment vont réagir les partenaires mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Excuses suite à adultère Je suppose que c'est dans un pays Anglo Saxon Voir les Etats Unis où l'adultère est un sacrilège Quand il est révélé, dans ce pays puritain, toute Personnalité prise la main dans le sac doit faire Des excuses publiques, pour se faire pardonner Par la nation, il y a eu plusieurs exemples comme Arnold schwarzenegger, Bill Cliton, ect |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Excuses suite à adultère" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| milles excuses | miss31 | Histoires de coeur | 11 | 24/07/2011 10h17 |
| Excuses et salam | romanophores | Islam | 28 | 05/09/2006 22h34 |
| Mes Excuses | Caramielle | Jrad | 42 | 24/07/2006 18h35 |
| Mes excuses | Jrad | 8 | 24/12/2003 16h32 | |
| Excuses | Jrad | 43 | 19/09/2003 23h23 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |