| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce que vous avez appris sur bladi et nul ailleurs? salam qu'est ce que vous avez appris sur bladi et nul ailleurs?...la première fois... merci.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'est ce que vous avez appris sur bladi et nul ailleurs? le mot et la définition du mot beurette ![]() Le halal utilisé à toute les sauces Les termes comme MashAllah girls ou MashAllah boy Le terme Coraniste Je reviendrais te dire la suite
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'est ce que vous avez appris sur bladi et nul ailleurs? Citation:
j'ai appris que certaines femmes pouvaient accpeter la polygamie
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
salam tout ça...c'est beaucoup...comme quoi on n'apprend beaucoup de chose ici...même chose pour moi..et il y a d'autre^^ ok!^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam ah oui c'est rare de nos jours... juste ça?
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous avez appris sur bladi et nul ailleurs? à comprendre une partie la mentalité des MREs |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous avez appris sur bladi et nul ailleurs?
|
| |||
| |||
| Re : Qu'est ce que vous avez appris sur bladi et nul ailleurs? Salam ...que ce n'est pas tout à fait acceptable qu'une femme fasse la prière sans chaussettes. La prière pour la femme sans chaussettes est-elle valable ? Dernière modification par Assendou ; 26/07/2012 à 15h00. |
|
| |||
| |||
Un jour j'ai vu un reportage (faudrait que je le retouve),C'est un type qui était avec une fille et monsieur na rien trouver de mieux que de prendre une seconde épouse..... Au bout de quelques semaines ces deux épouses ce sont rapprocher et ont commencer une relation toute deux. Le gars à du quitter son chez lui et actuellement elles vivent heureuse le gars déséspérer regrette sa première épouse |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qu'est ce que vous avez appris sur bladi et nul ailleurs?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'avez vous appris sur Bladi ? | ordralfabetix | Jrad | 161 | 07/06/2012 11h47 |
| Qu'avez vous appris de la vie | Général | 52 | 20/01/2010 12h32 | |
| Le prêche du Vendredi - Qu'avez vous appris? | MohTaha | Islam | 25 | 09/08/2008 20h41 |
| Quels sont les mots que vous avez appris sur bladi? | Celia | Jrad | 18 | 04/04/2008 00h28 |
| qu'avez vous appris depuis que vous etes sur bladi? | respect13 | Islam | 98 | 30/12/2007 16h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |