|
| ||||
| ||||
| Mes poignées d'amour! Salam, Quelques conseilles please pour me débarasser de cette celles çi! J'ai le ventre plat pour cause je fais des exercices, mais cette petite chehma qui s'est installée depuis quelques années n'a pas l'air de vouloir s'en aller! ![]() Je tiens à préciser que je cuisine avec tres peu de matière grasse; beurre, huiles végetales, crème... Dernière modification par AmourDeDieu ; 27/07/2012 à 04h45. |
|
| |||
| |||
| Re : Mes poignées d'amour! c'est mignon les poignées d'amour ![]() aucune idée pour les faire disparaitre disoulé |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mes poignées d'amour! Citation:
Travaille tes obliques : allonge toi sur le dos, lève tes jambes tendues à 90° de ton corps, puis fait les basculer (pieds toujours joints) de droite à gauche jusqu'à éfleurer le sol, en gardant bien ton dos collé au sol. Fait des échauffements avant, et commence doucement. |
|
| ||||
| ||||
J'ai une amie qui avait beaucoup de poignées d'amour elle les a perdues en faisant un régime, mais si tu n'as pas de poids à perdre tu dois juste arrêter tout ce qui est boissons gazeuses, fast-food, bonbons et autres cochonneries parce que c'est dans tes poignées que ça va se stocker. Fais également des abdominaux surtout ceux sur le coté, mais surtout du cardio pour affiner le bas-ventre. |
|
| ||||
| ||||
Je détèste ces exercices!!! C'est tros dure et les resultats mettent tellement de temps à venir que je jette vite l'éponge. Mais, je vais m'y remettre plus serieusement! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mes poignées d'amour! Une raboteuse !! .................
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mes poignées d'amour! Fais travailler tes obliques en faisant des abdominaux sur le coté gauche et du coté droit
__________________ "T'es la femme de ma vie" Téléchargement …99% Error 404 : Disquettes refusées. |
|
| ||||
| ||||
Je bois beaucoup de canette de Pepsi Max 3 ou 4 par jour Quand je travail mes obliques cela me fait enormement souffrir les exercices sont tros difficile ou je ne dois pas etre assez endurante! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mes poignées d'amour!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| poignees d'amour qui apparaissent! | prakilen | Bladinettes | 28 | 15/03/2010 16h30 |
| Amour , amour ces petites choses qui nous font craquer | baidaa | Histoires de coeur | 92 | 15/11/2009 11h53 |
| aimez vous les poignées d'amour? | lfmrime | Bladinettes | 138 | 02/04/2009 04h32 |
| Poignées de main, bises, ou mouvement de tête | TajineDiesel | Bladinettes | 26 | 01/01/2006 09h58 |
| poignées d'amour et petit bedon | Yasmina | Bien-être et Santé | 2 | 10/09/2003 18h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |