formulaires d'immigration au canada

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2005, 22h27

Par défaut formulaires d'immigration au canada

bonjour,
en cherchant sur le net des infos sur l'immigration à canada j'ai tomber sur ce forum, bun je demande est ce que quelqun peut me donner une idée sur la ville ou je peux m'installer à canada ? j'ai vue que il y'a des gens qui parlent de montréal et d'autre du quebec et encore de vancover, de l'aiiiide :-?
Merci
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 22h32
Non membre

Par défaut immigration à canada et formulaire

Citation:
mamisimo a écrit*:
bonjour,
en cherchant sur le net des infos sur l'immigration à canada j'ai tomber sur ce forum, bun je demande est ce que quelqun peut me donner une idée sur la ville ou je peux m'installer à canada ? j'ai vue que il y'a des gens qui parlent de montréal et d'autre du quebec et encore de vancover, de l'aiiiide :-?
Merci
Pourquoi tu veux aller là-bas ?
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 22h35

pour être simple je veux y aller car je cherche à mieux vivre.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 22h45
Non membre

Citation:
mamisimo a écrit*:
pour être simple je veux y aller car je cherche à mieux vivre.
Mieux vivre ???
Tu oublies que le Canada est un pays de mécréants.
Ils protègent dans des lois les homosexuels
Ils donne plus de droits aux femmes lors de divorce
Ils ont laicisés les lois
Tu devrais y penser avant, il y a des pays frères ou tu peux aller aussi.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 23h43

Des mecreants, il y en a partout meme dans les pays freres dont tu parles. Je ne connais pas de pays ou le Coran est la loi :-?

Pour mamisimo, je te dis qu'il ne faut pas t'attendre a avoir une vie facile au Canada.Il faut beaucoup lutter. Bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 01h03

moi je vit a ottawa je peut te dire que cette ville a un des meilleur niveau de vie en amerique du nord...propre et beaucoup d,emlpoie, on dirait que il y a plus d,immigre que de canadien ici :-) le probleme c que les diplome etranger ne sont pas reconnu au canada
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 06h32

Salut khouya,
Si tu veux mon avis, ne viens pas au canada, sauf c tu risque vraiment ta vie!!. prend ton temps pour se renseigner, sinon ne fais pa strops de reves, car ici c'est les animaux sauvages!!!.
mr_bin
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 11h32

merci mr_bin, mais les animaux sauvage ça existe par tous,je suis sûr que ce n'est pas facile de commencer une vie dans une autre pays, tu est au canad mr_bin ? dans quelle ville ?
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2005, 18h51

slt mais quels sont les métiers les plus demandés là ou tu es stp
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2005, 18h59

salam..
bon je pense ya bcp de site du gouvernement canadien..www.cic.gc.ca si je me trompe pas,mais ce que je peux te dire, cest que le canada fait une pub trompeuse sur le futur des immigrants, specialement dans le quebec....ne croit pas que venir au canada cest jackpot. c'est un choix ou il ya des risques comeme, mais je te souhaite bonne chance...tu peuxvenir ici pour T'installer et ne t'attend pas a une BMW ou a rentrer au maroc chaque été comme le font les rme D'europe.
tes diplomes seront pas reconnu, tu dois etudier pour ca, oui le gouvernement te donnera assez D'argent pour etudier, mais a la fin de tes etudes tu sera endetter dun minimum de 10 000 $, si ce n'est plus....
si t'a une bonne situation au maroc, je te conseille d'y rester ( genre si tu touche 7000 dhs et plus hir reste au maroc et vis selon tes moyens )..sinon bienvenu les cartes credits, les endettements,le chomage ...au canada..
allah i3awenek mon frere, mais reflechi avant D'agir oullah...
pour le gars qui parlent de mecreanrs MIC je pense....cest pas vraiment un style ni une facon de parler....tu dois t'ameleorer mon fils car ce que tu viens de dire et contradictoire avec l'islam qui est une religion ouverte et de paix....
pose toi cette question : si je coupe contact avec les etrangers, comment y'aura de nouveau musulman ??..je te rappelle cat stevens ( yusuf islam ) etait un mecreant avant...il est musulman maintenant, hamdoullah....bon reflechi avant de parler stp.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h25.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33