|
| ||||
| ||||
| Pas de réponse de Campus France Salut les amis , j'ai reçu un msg qui m'infirme que j'suis admis dans une école en France j'ai envoyé les pièces qui m'a demandé au campus france mais j'ai rien reçu ,si je vais continuer mes études là bas ou non , et est ce que ce retard est normal , s'il vous plait votre reponces |
|
| |||
| |||
| Re : Pas de réponse de Campus France salut tu as postulé pour quelle école ? tu as essayé de contacter campus ? |
|
| |||
| |||
| Re : Pas de réponse de Campus France Moi aussi, depuis que j'ai envoyé mon complément de dossier ça fait 2 semaines j'ai rien reçu. Ils m'ont dit via un message :"Veuillez patientez votre dossier est en cours de traitement". NB: j'ai fais déjà le choix définitif. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pas de réponse de Campus France justma: a DUT et aussi au classe préparatoire mais j'ai rien reçu ni de classe prepa ou de campuse france pour DUT |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pas de réponse de Campus France BrAhImMaRaKcHi : aussi c'est la meme chose et j'ai reçu le meme msg |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pas de réponse de Campus France les gas ne vous inquiétez pas moi aussi j'ai le meme probleme il m'ont envoyer le meme msg. donc on doit attendre ,mais le probleme réside dans le fait que je dois valider ma pré-inscription auprés de l'établissment a Paris , c'est pour ca je peux po attendre plus. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pas de réponse de Campus France Citation:
t'as envoyé le complément de dossier !! |
|
| |||
| |||
| Re : Pas de réponse de Campus France Est ce que quelqu'un avait le même problème l'année dernière? Veuillez nous aidez avec votre expérience. |
|
| |||
| |||
| Re : Pas de réponse de Campus France Ta qu'a patienté je connais des gens qui ont attendu 40 jours o koula o zahrou il y on a qui ont reçu le RDV dans 3 jours.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pas de réponse de Campus France Soit faut attendre car les secrétariats sont fermés pour les vacs, soit faut les contacter. Mais en général ils te recontactent. Bon courage |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pas de réponse de Campus France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réponse de campus | Hind2010 | Etudiant | 3 | 12/01/2010 21h57 |
| Reponse de campus pour rdv visa et délais de reception | merva | Etudiant | 6 | 15/08/2009 16h32 |
| le délai de réponse de campus france pour l'entretien | jihadita | Etudiant | 12 | 12/08/2009 19h29 |
| La réponse des écoles sur Campus France | sharelinks | Etudiant | 5 | 19/03/2009 14h38 |
| Campus France: J'ai eu mon bac en 2008 et compte aller en France l'année prochaine | sharelinks | Etudiant | 8 | 03/03/2009 01h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |