|
| ||||
| ||||
| Re : Voyez les preuves par vous mêmes ! Citation:
mais le problem c'est que l'on parle pas de aisha dans le coran
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| |||
| |||
je ne montre que le mensonge sur l'age , pour bien démontrer kil ya une strategie diabolique pr faire croire k'ALLAH agrée la pédophilie ... mais Muhammad saws nest pa le premier a ki le diable a sorti cela , Isaac saws a etai sa cible dan lancien testamen ou le nouvo jsai plu ou genre il ce serai marié avec une fillette de 3 ans ... expldrrrr il es pa cramé ce maudit ! |
|
| ||||
| ||||
tu sait que l'on peut parler de philisophi en islam
|
| ||||
| ||||
se poser d'autre question plus intéressante comme / je me suis marie quant j'étais athée avec une athée, aujourd'hui je me converti a l'islam, que doije faire de ma femme ![]() 1° la convertir par tous les moyen 2° la répudier 3° la lapider pour avoir coucher avec moi ?
|
| |||
| |||
ca de la philosophie ? mdrrrrr non merci |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Voyez les preuves par vous mêmes !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous voyez vous toute votre vie avec une seule personne | theonemouche | Histoires de coeur | 43 | 11/12/2011 12h21 |
| Mesdames, à quoi voyez-vous que vous plaisez à un homme ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 100 | 20/10/2011 09h39 |
| Hommes : En quoi voyez-vous qu'une fille est attiré vers vous ? | Benmouss | Histoires de coeur | 22 | 26/01/2007 20h50 |
| comment vous voyez vous dans l'avenir, vos reves, vos buts | L-vira | Jrad | 11 | 16/02/2006 09h36 |
| Guantanamo, Abou-Ghraib, Tindouf: Mêmes prisons, mêmes méthodes, mêmes tortures | kalaloly | Général | 32 | 03/06/2004 11h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |