|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol il faut couvrir les extremités. le defaut de agde, il est exhibitionniste :-P :-D ;-) |
|
| |||
| |||
|
je commence par les défauts : trop sensible . gourmande . trés gentille jusqu'en devenir conne . pas assez de confiance en moi . dépendante de l'avis de mes parents(parfois ca devient même ridicule car g 25 ans et demi). tomber amoureuse aussi vite que sentir de l'air ,la plupart de fois ca m'arrive avec des personnes alors je connais absolument rien sur eux. ........................et la liste est longue . mes qualités :je ne vois pas :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
défaults : nerveuse/fiere/rancuniere qualités : polyvalente /fiere /autonome fiere peut etre à la fois un + et un - à méditer ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
et toi titounette chiwie, quels sont tes qualités et défauts? :-D tchouzzzz bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi alors voilà : Mes 3 défauts : - susceptible - rancunière - têtue Mes 3 qualités : - généreuse - humaine - toujours souriante et disponible Voilà Ma Hayatounette, Allez lance toi aussi ... :-D Je t'envoie un gros bisous :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol::lol: t'en as oublié un! :-P |
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, :-) 3 qualités : Généreux, sensible, doux. 3 défauts : Avare, hypocrite, égoiste et légèrement psychopate mais léger. tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avare!! tu fais fort toi!!!! |