| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment trouver l'ame soeur ? salam alikom , le temps passe vite , et personne ne veut finir sa vie seul ... comment faire pour trouver l'ame soeur avec qui on va passer le reste de notre vie , la personne qui partage les choses qu'on aime , certes la vie n'est pas toujours rose , mais comment savoir que c'est la bonne personne . meme a mon age je trouve pas les reponses , j'en ai marre des avantures je veux me caser . |
|
| |||
| |||
| Re : Comment trouver l'ame soeur ? [QUOTE=MolPicerie;10631646]salam alikom , le temps passe vite , et personne ne veut finir sa vie seul ... comment faire pour trouver l'ame soeur avec qui on va passer le reste de notre vie , la personne qui partage les choses qu'on aime , certes la vie n'est pas toujours rose , mais comment savoir que c'est la bonne personne . meme a mon age je trouve pas les reponses , j'en ai marre des avantures je veux me case Bienvenue au club!!! si j'avais la réponse je te la donnerais sans pb... Malheureusement je suis comme toi! ![]() j'ai discuté sur un site dont je tairai le nom avec un monsieur plein de sagesse. Il m'a dit que Dieu nous guidait, qu'il fallait avoir la foi et qu'il nous montrerait la voie... J'espère qu'il a raison! En tt cas j'applique ses conseils, je suis la voie!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Comment trouver l'ame soeur ? Citation:
Un conseil, ne dis pas à une fille " j'en ai marre des aventures , je veux me caser" |
|
| |||
| |||
| Re : Comment trouver l'ame soeur ? regarde dans les kinder surprise |
|
| ||||
| ||||
wa aleykoum salam! Si je savais je te le dirais! ![]() [coucou Shali ] |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment trouver l'ame soeur ? f l 9hawi dyal starbucks
__________________ This account has been deleted and is no longer available |
|
| ||||
| ||||
Beaucoup de personnes se posent cette question ! Il faut déjà savoir ce que tu entends par "âme soeur". Des fois une aventure passionnelle, peut se transformer en rencontre karmique. Bon courage dans ta quête lol elle relève de la pierre philosophale.
__________________ CARPE DIEM |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment trouver l'ame soeur ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment trouver son âme soeur | RaikageSCorleo | Histoires de coeur | 50 | 21/08/2011 03h27 |
| comment trouver l'âme soeur ? | sliman11 | Histoires de coeur | 229 | 21/11/2009 22h42 |
| comment trouver l'ame soeur | karimdu95 | Histoires de coeur | 159 | 13/03/2008 10h52 |
| Comment trouver l'âme soeur ? | Kenzabb | Bladinettes | 73 | 24/02/2008 01h53 |
| Ame soeur ... Comment la trouver? | Général | 37 | 02/08/2002 09h23 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |