| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Comment trouver l'ame soeur ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment trouver l'ame soeur ? Un jour ton prince ou princesse viendra,un jour....en attendant vis ta vie... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment trouver l'ame soeur ? Citation:
C'est une excellente question. Mais je pense qu'il n'y a pas de réponse ou tout du moins seul Dieu la connait. Je sais simplement que la plupart des gens disent qu'elles ont trouvé leur conjoint quand elle ne s'y attendait pas. C'est le mektoub. En attendant, fais ta vie. Courage et patiente. Tu n'es pas le seul dans cette situation. |
|
| ||||
| ||||
Ta dernière phrase elle fait rire Pourquoi t'as des aventures si tu veux te marier? C'est comme demander à boire alors qu'on a faim
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
difficile de trouver quelque chose qui n'existe pas tout au plus tu rencontre quelqu'un qui a les meme affinité les memes gouts ou les meme désirs mais l'ame soeur faut arreter..... |
|
| |||
| |||
Demande à la daronne elle te trouvera sûrement un truc convenable lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment trouver l'ame soeur ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment trouver son âme soeur | RaikageSCorleo | Histoires de coeur | 50 | 21/08/2011 03h27 |
| comment trouver l'âme soeur ? | sliman11 | Histoires de coeur | 229 | 21/11/2009 22h42 |
| comment trouver l'ame soeur | karimdu95 | Histoires de coeur | 159 | 13/03/2008 10h52 |
| Comment trouver l'âme soeur ? | Kenzabb | Bladinettes | 73 | 24/02/2008 01h53 |
| Ame soeur ... Comment la trouver? | Général | 37 | 02/08/2002 09h23 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |