|
| |||
| |||
| Pourquoi il s'est éloigné Salut à tous c'est mon premier jours sur le forum alors soyez gentilles avec moi voilà c'est à propos d'un cousin à moi que j'aprécis voir beaucoup plus on peut aller jusqu'à dire que maintenant je l'est dans la peau <3 mais voilà moi je sais pas trop ce qu'il pense de moi maintenant d'autant plus qu'on était supers proche ( chamailleries , blagues , surnoms affectueux , pic qu'on s'envoient ....à chaque fois que je le voit) en bref ça c'était avant il s'éloigne de plus en plus depuis 2 ans aujourd'hui c'est bonjours , bonsoirs ---- l'été dernier quand je suis décendu au bled pendant ramadan il m'a meme pas fais la bise juste serrer la main ![]() C'est d'autant plus énervant que à chaque fois que je le voit mes tantes lui lançent des allusions comme qui on serait bien ensemble car je me doute bien que je ne suis pas discrète et ça se voit que je suis folle de lui toute petite déjà j'y était très attaché Bon bref mon petit coeur a été brisé l'an dernier quand j'ai appris qu'il était fiançé à une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau d'après sa mère mère bon aujourd'hui ils ont rempus mais la situation est toujours aussi tendu surtout que ses parents et les miens se rapprochant de plus en plus chaque anée donc je le voit plus avec la même attitude distante et 'respectueuse?' ![]() SVP dites moi ce que vous en pensez |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi il s'est éloigné Citation:
Peut être qu'il te voyait pas comme toi tu le vois Peut être qu'il t'a laissé le temps de faire avancer les choses mais t'as rien fait Peut être que c'est un clone qui a remplacé ton cousin Parle lui et tu sauras |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi il s'est éloigné sinon moi perso, les trucs entre cousins je trouve ça cra-cra désolée, je sors |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi il s'est éloigné il ne ressen rien pour toi et il te le fait savoir c'est ce que je pense et puis B3ed mn dmek laytlek hadchi galt li mama loool |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi il s'est éloigné Et pourquoi tu ne lui en parle pas ? peut être qu'il ose pas dire qu'il t'aime vu que sa femme te ressemble |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi il s'est éloigné" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon mari s'éloigne | malekange | Histoires de coeur | 49 | 21/03/2011 23h26 |
| J'ai 21 ans, égaré et éloigné de ma foi | jamalle | Islam | 27 | 08/02/2011 12h58 |
| Est-ce que je m'eloigne de la religion? | fioufiou | Islam | 33 | 07/07/2009 04h21 |
| au fur et à mesure qu'on s'en éloigne | scofild11 | Islam | 3 | 02/04/2009 19h59 |
| je sens qu'il s'éloigne | 3yete | Histoires de coeur | 117 | 17/10/2008 10h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |