Pourquoi il s'est éloigné

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2012, 23h41
Openheart    

Pourquoi il s'est éloigné

Salut à tous c'est mon premier jours sur le forum alors soyez gentilles avec moi
voilà c'est à propos d'un cousin à moi que j'aprécis voir beaucoup plus on peut aller jusqu'à dire que maintenant je l'est dans la peau <3

mais voilà moi je sais pas trop ce qu'il pense de moi maintenant d'autant plus qu'on était supers proche ( chamailleries , blagues , surnoms affectueux , pic qu'on s'envoient ....à chaque fois que je le voit) en bref ça c'était avant il s'éloigne de plus en plus depuis 2 ans aujourd'hui c'est bonjours , bonsoirs ---- l'été dernier quand je suis décendu au bled pendant ramadan il m'a meme pas fais la bise juste serrer la main

C'est d'autant plus énervant que à chaque fois que je le voit mes tantes lui lançent des allusions comme qui on serait bien ensemble car je me doute bien que je ne suis pas discrète et ça se voit que je suis folle de lui toute petite déjà j'y était très attaché
Bon bref mon petit coeur a été brisé l'an dernier quand j'ai appris qu'il était fiançé à une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau d'après sa mère mère bon aujourd'hui ils ont rempus mais la situation est toujours aussi tendu surtout que ses parents et les miens se rapprochant de plus en plus chaque anée donc je le voit plus avec la même attitude distante et 'respectueuse?'
SVP dites moi ce que vous en pensez
Réponse avec citation

Vieux 28/07/2012, 00h34
Bambibo    

Re : Pourquoi il s'est éloigné

Citation:
Envoyé par Openheart
Salut à tous c'est mon premier jours sur le forum alors soyez gentilles avec moi
voilà c'est à propos d'un cousin à moi que j'aprécis voir beaucoup plus on peut aller jusqu'à dire que maintenant je l'est dans la peau <3

mais voilà moi je sais pas trop ce qu'il pense de moi maintenant d'autant plus qu'on était supers proche ( chamailleries , blagues , surnoms affectueux , pic qu'on s'envoient ....à chaque fois que je le voit) en bref ça c'était avant il s'éloigne de plus en plus depuis 2 ans aujourd'hui c'est bonjours , bonsoirs ---- l'été dernier quand je suis décendu au bled pendant ramadan il m'a meme pas fais la bise juste serrer la main :plurs:

C'est d'autant plus énervant que à chaque fois que je le voit mes tantes lui lançent des allusions comme qui on serait bien ensemble car je me doute bien que je ne suis pas discrète et ça se voit que je suis folle de lui toute petite déjà j'y était très attaché
Bon bref mon petit coeur a été brisé l'an dernier quand j'ai appris qu'il était fiançé à une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau d'après sa mère mère bon aujourd'hui ils ont rempus mais la situation est toujours aussi tendu surtout que ses parents et les miens se rapprochant de plus en plus chaque anée donc je le voit plus avec la même attitude distante et 'respectueuse?'
SVP dites moi ce que vous en pensez

Peut être qu'il te voyait pas comme toi tu le vois

Peut être qu'il t'a laissé le temps de faire avancer les choses mais t'as rien fait

Peut être que c'est un clone qui a remplacé ton cousin
Parle lui et tu sauras
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2012, 00h34
1oo1nuit    

Citation:
Envoyé par Openheart

tu commences mal !
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2012, 00h35
1oo1nuit    

sinon moi perso, les trucs entre cousins je trouve ça cra-cra désolée, je sors
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2012, 06h37
zenas    

il ne ressen rien pour toi et il te le fait savoir c'est ce que je pense et puis B3ed mn dmek laytlek hadchi galt li mama loool
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2012, 09h37
poopoopidoo13    

Et pourquoi tu ne lui en parle pas ? peut être qu'il ose pas dire qu'il t'aime vu que sa femme te ressemble
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Pourquoi il s'est éloigné"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon mari s'éloigne malekange Histoires de coeur 49 21/03/2011 23h26
J'ai 21 ans, égaré et éloigné de ma foi jamalle Islam 27 08/02/2011 12h58
Est-ce que je m'eloigne de la religion? fioufiou Islam 33 07/07/2009 04h21
au fur et à mesure qu'on s'en éloigne scofild11 Islam 3 02/04/2009 19h59
je sens qu'il s'éloigne 3yete Histoires de coeur 117 17/10/2008 10h02

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.