Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2005, 17h40
Guest

Par défaut La France selon Sniper

Citation:
isa_iman a écrit :
provoc... jdirais plutôt qu'ils enfoncent le clou. c'est de la victimisation, ils pointent l'autre du doigt et eux ils se remettent jamais en question. Ya rien de positif dans leur discours, c'est de l'appel à la violence irréfléchie. Ya malheureusement trop de jeunes qui s'identifient à ce genre de discours faciles. :-)
Je t'approuve à 100% ;-)

Provoc, peut-être, mais le message final n'en est pas des meilleurs (il va même à l'extrême opposé).

Je suis d'accord pour que certains soient provocateurs - et ce dans tout domaine - à la seule condition qu'il apporte quelquechose de constructif, prone le dialogue et la réflexion sur soi.
Et par conséquent, sans stigmatiser, victimiser, augmenter les tensions (déjà existentes ou pas) etc...
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 17h41
Guest

Citation:
isa_iman a écrit*:
provoc... jdirais plutôt qu'ils enfoncent le clou. c'est de la victimisation, ils pointent l'autre du doigt et eux ils se remettent jamais en question. Ya rien de positif dans leur discours, c'est de l'appel à la violence irréfléchie. Ya malheureusement trop de jeunes qui s'identifient à ce genre de discours faciles. :-)
Jpense pas que l'augmentation de la délinquance est un rapport avec leur texte et ce qui vehicule

Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 17h42
Guest

CONCLUSION : IL FAUT PAS IMMIGRER (LÉGALEMENT OU ILLÉGALEMENT) EN FRANCE OU MÊME AILLEURS EN EUROPE.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 17h45

ça n'a peut être pas un rapport avec l'augmentation des actes de délinquance, mais ce qui est sûre c'est que ça n'arrange pas les choses... ça ne fait pas avancer le chmilblick comme dirait Nisreene ;-) :-D
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 17h50
Guest

Citation:
Demander le respect, alors que soi même on ne respect rien...
ya pas d erreur ! Moi ,une fois, ya un homme ivre qui ma dit d'eviter de boire car je leregreterai toujours
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages