|
| |||
| |||
| Visa court séjour pour étudiant Bonjour, Je suis un élève ingénieur et je veux me rendre en France, mais en consultant le site du consulat, je n'ai pas trouvé ma situation en tant qu'un étudiant que veux se rendre comme touriste ! Merci de m'aider si vous avez des information pour moi et comment je vais avoir mon visa ! Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Visa court séjour pour étudiant tu veux te rendre en france..............pour quelle raison ? mam |
|
| |||
| |||
| Re : Visa court séjour pour étudiant visiter des amis ! tu connais quelqu'un qui as passé par la même expérience ?! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Visa court séjour pour étudiant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visa court séjour pour la France | mou1975 | Aide et Formalités administratives | 2 | 13/06/2011 13h02 |
| refus visa court sejour pour ma belle mere | marocaine1201 | Aide et Formalités administratives | 0 | 05/04/2011 22h40 |
| Visa court séjour pour la Belgique | maha10 | Maroc / Belgique | 5 | 05/12/2010 08h49 |
| Un visa court séjour en attendant le visa long séjour pour un conjoint de français | manou00 | Maroc / France | 93 | 08/10/2009 16h53 |
| papiers pour visa court sejour conjoint de francais | khadija1000 | Aide et Formalités administratives | 0 | 10/05/2009 20h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |