|
| ||||
| ||||
| Badr Hari en prison Badr Hari a été arrêté mercredi pour sa présumée implication dans une affaire de violence. Sur ordre de la justice néerlandaise, le boxeur marocain sera incarcéré pendant au moins deux semaines. Le sportif, auditionné par la police mercredi, a été arrêté après avoir été entendu. Il a été mis en examen pour tentative d'homicide en association, de lésions corporelles graves et de violence publique. Badr Hari est accusé d'avoir agressé l'homme d'affaires néerlandais Koen Everink début juillet à Amsterdam. Un (...) - Sport / Pays-Bas, Badr Hari, Prison, Boxe, Sport de combat, Amsterdam Badr Hari en prison... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Badr Hari en prison salam mon bladi pour finir ..il a fini en prison... comme disait mon prof de math si les humains savait se tenir on n'aurai pas eu besoin de construire des prison pour les enfermer...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Badr Hari en prison La série Badr Harry ne finit pas cela me rappelle la série bas gamme ricaine TOP Models, y avait trop de sujets concernant ce gars Badr harry l'amoureux, harry le bagarreur, harry en boite, Harry en prison, c'est du Harry Potter marocain ! Trop de sujets débiles parfois sur ce coin |
|
| ||||
| ||||
| Re : Badr Hari en prison Citation:
salam toujours avec ton Harry Poter^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Je n'aime ni Harry Potter ni les échos de ce Badr Harry, je ne trouve aucune utilité à diffuser ce genre d'infos sans queue au public, bréf |
|
| |||
| |||
| Re : Badr Hari en prison pas plus débile que tes messages |
|
| ||||
| ||||
2 semaines? LOL . |
|
| ||||
| ||||
salam moi j'aime bien Harry Poter
|
| |||
| |||
| Re : Badr Hari en prison pas du tout rien de perso, en fait l'info n'a rien de débile tu as l'air d'ignorer qu'il risque d'etre exclu à vie par le promoteur . Dernière modification par simo2222 ; 28/07/2012 à 21h29. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Badr Hari en prison" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Badr Hari libéré | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 24/11/2010 09h00 |
| Badr Hari en prison | Bladi Robot | Actualités internationales | 2 | 07/11/2010 21h48 |
| badr hari | kaizen88 | Autres Sports | 6 | 22/03/2010 18h49 |
| Badr Hari exceptionnel ! | himad | Football Marocain | 6 | 18/05/2009 10h05 |
| Badr Hari Champion du K1 | mezou | Football Marocain | 39 | 27/08/2008 02h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |