| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : les pires critiques des hommes envers leurs femmes. Citation:
mouais c'est assez gros en effet ![]() cassoc' je maintiens ![]() et toi ca va pas trop fatiguée? des kilos en moins en trop? |
|
| ||||
| ||||
ouhla, je n'ai plus jamais regardé ma balance depuis 1997 moi ! Fatiguée, oui
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
loool moi je la regarde souvent elle me controle j'ai honte ![]() ca ira tu vas vite prendre le pli, mais c'est vrai que c'est pas évident de conjuguer boulot, boulot de maman et ramadan qu'Allah te facilite |
|
| ||||
| ||||
Ne la laisse pas prendre le pouvoir, non mais !! Amine, qu'IL nous facilite tous
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
d'apres ce que je sais ça ne se fait pas tout seul, on est pas à l'année 2500
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. Dernière modification par R.Chakib ; 29/07/2012 à 01h45. |
|
| ||||
| ||||
en esperant kil tombe pas amoureux de la femme de ménage hhh |
|
| ||||
| ||||
si elle c pas faire la cuisine et prendre soin de sa maison elle c faire koi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : les pires critiques des hommes envers leurs femmes. tt les couples ont des disputes c normal dans le couple rien n est parfait moi j aurais quitter même si c moi amie car ca ne me regarde pas il s adresse pas a moi mais a sa femme et si il étais énerver normal ke les mots dure sorte .parfois ont dit des comme qui dépasse nos penser mais faut tu te mettre a la place des deux pas ke de ton amie si tn amie lui demande de sortir les poubelles et de réparer de quoi dans la maison et il le fait pas je pense que ton amie aussi aurais exploser n est pas ? je suis pour ton amie ni pour le mari de ton amie mais il a un minimum a faire sans faire le menage chaque jour elle peut la ranger sans la laver et laver les fin semaines en tt cas moi je dit qu un coule ces 2 et ces 50% 50% |
|
| ||||
| ||||
divorcer juste pour ça?? moi j'aurai pris ça à la rigolade et je lui aurait repondu avec ce proverbe marocain: "elli lka hsen men la3ssel ila3kou". |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les pires critiques des hommes envers leurs femmes." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aux hommes qui battent leurs femmes | SISSINI | Histoires de coeur | 341 | 23/04/2013 10h54 |
| Les hommes seraient ils rancuniers envers leurs copines? | heneya | Histoires de coeur | 12 | 29/01/2011 01h54 |
| Les femmes et leurs pouvoirs, les hommes et leurs savoirs... | Larvins99 | Histoires de coeur | 133 | 01/04/2010 12h06 |
| Qu'attendent les hommes de leurs femmes? | Beautylady | Histoires de coeur | 24 | 07/03/2008 13h57 |
| des hommes qui privent leurs femmes de leurs droits | salianissa | Islam | 64 | 14/05/2007 14h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |