|
| ||||
| ||||
| Jeux Olympiques 2012 Alors, vous avez vu la cérémonie hier soir ? ![]() Moi, j'ai bien aimé, même si c'était moins spectaculaire qu'en Chine je trouve... Mais le nombre de personnalités qu'il y avait!!! Ban Ki Moon, Mohamed Ali, La Reine d'Angleterre, Daniel Craig, Mr Bean, etc... C'était sympa. Par contre, bien déçu par l'entrée des pays maghrébins...Ils auraient pu sortir les djellaba. ![]() Pour ceux qui ne l'ont pas vu, il y a des extraits ici : http://www.leblogtvnews.com/article-...108582236.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jeux Olympiques 2012 C'était magnifique et très authentique, je me suis cru dans un film qui retrace l'histoire du Royaume-Uni et de la révolution industrielle ! Le passage d'une économie de subsistance au capitalisme '' civilisé " est juste énooooorme ! |
|
| |||
| |||
| Re : Jeux Olympiques 2012 Citation:
comme t'a parlé la, je te donne tt de suite tes papiers et aussi une femme bentz nass |
|
| ||||
| ||||
Tu vois pas que je ne fréquente plus la section HDC ? Je n'ai plus besoin des papiers donc |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jeux Olympiques 2012 Une cérémonie magnifique , meilleure que celle de Pékin , beaucoup plus raffinée. Danny Boyle est un génie , c'est pas pour rien qu'il a été choisi. QUi a sauté du parachute de l'hélicoptère ? |
|
| |||
| |||
dsl j'ai pas tt suivi ton periple j'ai du sauté quelques episodes promi a/c de ce jour je te fou la paix mido ![]() sinon le defilé des JO c"était pas mal |
|
| ||||
| ||||
Ah si tu lui donnes une Benz en plus de ça ... Quelle générosité
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... Dernière modification par Moroccolicious ; 28/07/2012 à 21h52. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jeux Olympiques 2012 arrêtez avec vos HS, appelez-vous au téléphone ca ira plus vite |
|
| |||
| |||
ta vu le gars comment il sait causer jsuis sur que c'est un gars haut placé et il vient nous la joué comme un sans papier ![]() il merite meme un harem je dirais ![]() et toi ten pense quoi des JO ?????? |
|
| ||||
| ||||
Ahhh si tu savais! ![]() Moi je suis gaga des J.O, j'attends 4 longues années avec impatience à chaque fois ^^ La cérémonie d'ouverture était superbe, j'ai beaucoup aimé l'idée de retracer l'histoire de la GB, y a de quoi faire! Et le défilé des différentes délégations, ça m'émeut toujours! lol
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Jeux Olympiques 2012" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc aux Jeux olympiques d'été de 2012 | NoHope | Autres Sports | 0 | 10/07/2012 16h50 |
| Le Maroc accueille les éliminatoires de boxe des Jeux Olympiques 2012 | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 11/07/2010 12h00 |
| jeux olympiques d'hiver | abdoo | Football Marocain | 2 | 13/12/2005 21h26 |
| jeux olympiques 2016 | anissa2005 | Football Marocain | 0 | 01/08/2005 23h30 |
| jeux olympiques d'Athenes | dreamloverd | Football Marocain | 0 | 02/04/2004 21h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |