| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les hommes qui ne répondent pas quand on dit "Salam aalikoum" Salam aalikoum ![]() Je "connais" des "hommes" des papas quoi, qu'on connait depuis qu'on est petits(...) qui ne répondent pas quand on leur dit "salam aalikoum"! Genre ils ne parlent pas aux femmes! à croire qu'ils croient qu'ils disent aalikoum Salam à chétane! ou à Haram sa femme!Mais ils se prennent pour qui franchement? ze3ma des hommes pieux qui ne quittent pas les bancs de la Mosquée... Bah on vous apprend quoi les gars? à ne pas répondre aux femmes quand elles vous disent salam aalikoum? Ce genre de personne me fout les nerfs, desfois j'ai envie de leur dire " wa lekfar 8ada, 7ta salam makate reddou8esh"? Bazzzz
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes qui ne répondent pas quand on dit "Salam aalikoum" ana kan selem ou kan bouss |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes qui ne répondent pas quand on dit "Salam aalikoum"
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes qui ne répondent pas quand on dit "Salam aalikoum" aleykom salam ils peuvent répondre tout en baissant le regard moi aussi mes voisins que le connais depuis petite, je dis salam
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Les hommes qui ne répondent pas quand on dit "Salam aalikoum" ben leur dis plus tout simplement ou dis toi que c'est les anges qui te répondent |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes qui ne répondent pas quand on dit "Salam aalikoum" Citation:
Ta tjini lfe9ssa quand ça m'arrive tu dis Salam bswab ta i choufo fi9 p7el ila chafou Shaytan en Personne... le pire c'est que des fois tu le dis parcequ'il te regarde tu te sens obligé !!! BAAAAAAAAAAZ comme tu dis |
|
| ||||
| ||||
attends j'ai l'âge de leurs enfants... (bon ya pas qu'à moi qu'ils ne disent pas bonjour ).A moins qu'ils aient des pensées de pervers, voilà quoi je trouve que ça ne se fait pas.... Citation:
Ouais mais quand même, je trouve que ça ne se fait pas...
|
| ||||
| ||||
Ouais comme si ils avaient vu le shétane ![]() La prochaine fois je sors mes cornes, rien à foutre
|
| |||
| |||
| Re : Les hommes qui ne répondent pas quand on dit "Salam aalikoum" c'est clair mais si tu dois t’arrêter a tous ce qui se fait pas t pas sorties de l'auberge ![]() moi il y a souvent des soeurs qui répondent pas a mon salam ben tampis pour elle moi j'ai le sentiment d'avoir fait une bonne action |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes qui ne répondent pas quand on dit "Salam aalikoum" 3alikoum salam ma soeur ![]() Quel est le rapport avec le Ramadan ? Parce que ces hommes là, le font toute l'année! Une fois mariés souvent ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les hommes qui ne répondent pas quand on dit "Salam aalikoum"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes "biens" finissent avec des femmes "moins bien" et vice versa? | Ragedevaincre | Histoires de coeur | 54 | 12/02/2011 14h12 |
| Que veut dire concrétement "Allahy wa salam" et "Sallallahu Allahy wa salam" ? | albaniamuslim | Islam | 5 | 25/05/2010 07h44 |
| "tous les hommes" sont misogynes, "sauf les tapettes" | tiznit75 | Actualités françaises | 2 | 04/11/2009 23h18 |
| "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens | MadameX | Jrad | 86 | 26/02/2009 20h12 |
| Existe t'il encore des hommes qui disent "je te toucherais quand tu seras mienne" | takdir | Islam | 63 | 13/11/2008 16h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |