| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes qui ne répondent pas quand on dit "Salam aalikoum" Citation:
merci, tu viens de confirmer que je n'ai pas de haine contre les musulmans, n'oublies pas que ma famille est musulmane. je suis un marocain comme tous les autres sans que la relgion joue de rôle.....les marocains sont musulmans, pseudo-musulmans, non pratiquants, athée, chrétiens, juifs............ Dernière modification par Iwisntmazirt ; 29/07/2012 à 14h46. |
|
| ||||
| ||||
c'est pourtant pas le choix qui manque pour répondre : salut salam la paix soit sur toi, aussi malhaba (ou merhaba) hello bonjour azul ....
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes qui ne répondent pas quand on dit "Salam aalikoum" Je ne dis pas salam ni bonjour aux hommes vieux, dés qu'ils vieillissent il deviennent encore plus cons, les ignorer c'est le mieux, le pire c'est quand tu les ignores ils se mettent à te dire bonjour si tu réponds pas ils te disent : "raciste" avec un bon accent lol |
|
| ||||
| ||||
tout simplement ils ne suivent pas les paroles du Coran!
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| |||
| |||
| Re : Les hommes qui ne répondent pas quand on dit "Salam aalikoum" Salam ![]() C'est une obligation religieuse de dire Assalam et aussi de répondre. Assalam => t'informes les gens que tu viens en paie. "ida 7ouyitoum faroudo be mitliha aw bia7ssana minha" si on vous salue, répondait avec la même chose ou mieux. |
|
| ||||
| ||||
Il m'est arrivé une anecdote un peu similaire dans mon immeuble une fois Je rentre et je croise un mec rebeu mais genre il se prenait pour Super Muslim Bref je dis "bonjour" comme le veut la politesse entre voisins ... Enfin en France en tout cas... Le mec il m'a regardé avec cet air dédaigneux et il n'a biensur pas répondu ... Genre il a cru que je le draguais ou je ne sais quoi... Allah y stair j'étais choquée Yen a qui devraient redescendre sur terre ... Depuis biensur je n'ose plus dire bonjour si je ne connais pas
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
| Re : Les hommes qui ne répondent pas quand on dit "Salam aalikoum" Le prophète a dit " Si l'on te salue, tu dois répondre de façon équivalente, ou mieux "... Moi aussi, j'ai déjà eu droit à cette ignorance, je trouve cela profondément dégradant pour la femme. Je ne sais pas sur quoi se basent ces hommes pour agir de la sorte, pas sur la religion en tout cas ! |
|
| |||
| |||
| Re : Les hommes qui ne répondent pas quand on dit "Salam aalikoum" Trop de bruit pour rien. |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrr dragueuse
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes qui ne répondent pas quand on dit "Salam aalikoum" salam j'ai un voisin qui me dit toujours salam et moi aussi, très gentil meskin ![]() sauf si il est avec un groupe d'homme..là je dis rien
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les hommes qui ne répondent pas quand on dit "Salam aalikoum"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes "biens" finissent avec des femmes "moins bien" et vice versa? | Ragedevaincre | Histoires de coeur | 54 | 12/02/2011 14h12 |
| Que veut dire concrétement "Allahy wa salam" et "Sallallahu Allahy wa salam" ? | albaniamuslim | Islam | 5 | 25/05/2010 07h44 |
| "tous les hommes" sont misogynes, "sauf les tapettes" | tiznit75 | Actualités françaises | 2 | 04/11/2009 23h18 |
| "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens | MadameX | Jrad | 86 | 26/02/2009 20h12 |
| Existe t'il encore des hommes qui disent "je te toucherais quand tu seras mienne" | takdir | Islam | 63 | 13/11/2008 16h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |