|
| |||
| |||
| texto depuis sfr vers le maroc voila deux jours que je rencontre d'énormes problémes pour envoyé des texto vers le maroc depuis sfr, en effet à chaque envoie une message me parvient me disant ''en raison d'un probléme technique votre msg n'a put etre envoyé merci de reéssayer +tard'' J'aimerais savoir si vous avez rencontrer le meme probléme merci d'avance pour vos réponse |
|
| |||
| |||
| texto depuis sfr vers le maroc non ,je viens justement d'envoyer un sms et ca a marché. :-) |
|
| ||||
| ||||
| texto depuis sfr vers le maroc il parait ke sur le site de maroc telecom,tu t'inscrits et tu as le droit à un sms gratuit par jour sur n'importe kel mobile dans le monde!!! on ne sait jamais :-D ça peut servir d fois ;-) |
|
| ||||
| ||||
| texto depuis sfr vers le maroc Citation:
il faut avoir un numero maroc telecom pour activer le compte et on a droit a 20 sms par jour :-) sinon y a le site meditel ou on a pas besoin d'avoir un numero meditel, et là on a droit a 10 sms par jour ;-) |
|
| ||||
| ||||
tant ke çà :-o ,pas mal les marocains :-D merci nisreene ;-) |
|
| ||||
| ||||
HA HA HA t'aurais pu préciser que tu ne peux envoyer que sur des portables Meditel!! donc ca me sert à rien :-( |
|
| |||
| |||
| texto depuis sfr vers le maroc MOI CA MARCHE BIEN MON MARI EST ACTUELLEMENT EN VOYAGE D AFFAIRES AU MAROC ON COMMUNQUE KE COMME CA JE LUI EN AIS ENVOYE UN IL Y A 10 MN SANS PROBLEME :-o |
|
| ||||
| ||||
ben voui! tu croyais quoi? :-D sur les sites des operateurs telephoniques français aussi, tu peux envoyer que sur des portables du meme operateur ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " texto depuis sfr vers le maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dépôt de dossier depuis début février, plus de nouvelles depuis | oujdibled1983 | Maroc / Belgique | 2 | 18/05/2011 10h09 |
| virement depuis l'Angleterre vers le Maroc | theweb | Général | 7 | 04/05/2009 12h24 |
| Vers un des pires krachs boursiers depuis 100 ans | Ad0nis | Actualités marocaines | 0 | 15/07/2008 22h57 |
| Comment téléphoner depuis un pc vers les mobiles | choufoukan | Informatique - Mobile - Jeux | 14 | 30/01/2008 19h24 |
| urgent, comment appelle ton quelqu'un depuis la france vers un portable au maroc ?? | maryam22 | Général | 20 | 06/08/2007 14h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |