|
| ||||
| ||||
| Epiler les bras bonsoir les bladinettes ![]() voilà je me demande si une de vous s'epile les bras ,si oui vous utilisez quoi? crème?cire? tendeuse? |
|
| ||||
| ||||
| Re : epiler les bras Citation:
Je deteste les poils je fais tout a la cire !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : epiler les bras petite question : est ce que ca existe des femmes ( marocaines) imberbes aux avant-bras ? Genre qui ne s'épilent jamais aux avants-bras tellement ils ( les poils) sont pas visibles naturellement. Dernière modification par foutix ; 29/07/2012 à 00h40. |
|
| ||||
| ||||
| Re : epiler les bras salam sur les bras..je laisse... je fais pas ![]() puis ça se vois pas autant.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
La cire chaude pour moi en institut Hamam de preference la cire Rose elle fait pas mal et a force de le faire tes poins ne poussent plus |
|
| ||||
| ||||
oui ça existe surtout les filles qui sont fermes un peu en chaire meme les autres ça existe t'inquiète |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Epiler les bras" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S'épiler les sourcils? | FarahMuslima | Islam | 92 | 17/09/2011 23h46 |
| interdiction de s'épiler les sourcils | Rannya | Islam | 101 | 26/06/2010 15h49 |
| Pourquoi s'épiler les sourcils | tazaghine | Bladinettes | 122 | 03/11/2009 17h50 |
| Pince à épiler | Dunya | Bien-être et Santé | 11 | 10/01/2008 14h17 |
| marre de s'épiler | sabsouba | Bladinettes | 54 | 20/10/2007 17h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |