|
| |||
| |||
| Asthme et ramadan Bonjour, Je suis asthmatique et je fais le ramadan. Je viens de lire sur un site qu il est interdit inhaler ??!!! je suis bien obligé au moins 1 fois par jour !! est ce que mon ramadan est valide ? ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Asthme et ramadan salam tu inhale quoi? tu es asthmatique...ALLAH veut pas voir ta santé détruit....puis que il est pas conseiller de faire pour ceux qui risque de mettre en danger leur santé. ALLAH sait mieux!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. Dernière modification par madalena ; 29/07/2012 à 15h41. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Asthme et ramadan Citation:
de la ventoline....hemdoulilah que tes bambins ne t'ont pas fait de bronchites asthmatiformes.... Pr la posteuse: je n'ai aucune idée de la validité du jeûne en cas d'inhalation. |
|
| |||
| |||
| Re : Asthme et ramadan Tu peu le faire le matin ou le soir si c'est une foispar jour peut être |
|
| ||||
| ||||
| Re : Asthme et ramadan Utilise ta ventoline et n'écoute pas les salafiste. Sache que dans la ventolile il y a des extrait de vin rouge, d'où le goût acre. Le vin rouge permet une meilleure circulation du sang. |
|
| ||||
| ||||
salam cet c'est quoi la ventoline?..oui hamdoulillah , elles sont toute en bonne santé. mais si c'est en rapport avec sa santé, elle peut ,nan?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam c'est un médicament ?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
La ventoline correspond en fait à l'inhalateur. Le vin est connu pour ses bien fait pour la circulation sanguine et pour le coeur. Les laboratoire y injectes des microparticule de vin rouge dans la ventoline. |
|
| ||||
| ||||
salam alors si c'est pour sa santé, elle peut. mon père était aussi asthmatique , il avait un aérosole.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Asthme et ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'asthme et la police | fabricant | Bien-être et Santé | 8 | 25/10/2011 15h17 |
| L'asthme ou non ? | deminf | Bien-être et Santé | 6 | 25/02/2010 18h42 |
| Asthme et visa | zahrat | Maroc / France | 3 | 05/09/2009 18h50 |
| Le chlore des piscines favorise l'asthme | erreur404 | Bien-être et Santé | 4 | 07/08/2006 22h40 |
| Les enfants une cible privilégiée de l’asthme. | Bien-être et Santé | 3 | 11/06/2003 10h25 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |