| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Raja-barca 0-8 : impressions post apocalyptiques Citation:
Moi j'aime Dolmi le maestro plus que toi , mais sur le coup de gueule de la pub je me suis rappelé les matchs truqués dont il etait sujet ;-) c'est connu |
|
| ||||
| ||||
Moi je ne connais ni Dolmi de prés ni de loin, moi je réagis à ton affirmation qu'il est corrompu ! là tu changes de discours, tu parles maintenant de matchs truqués ! Oublions la religion puisque cela pique certains ! parlons logique Tu disais qu'il est corrompu et truqueur de match + c'est connu (connu n'est pas une preuve ! ) si on ramène un fou de l'asile, il te posera une question folle et logique Est ce que t'as des PREUVES qui confirment ton accusation ? si oui, sorts les et déposes une plainte auprès de procureur, puis pas de commentaire, la justice suit sa cour ! si non, ceci s'appelle la diffamation, injures envers une personnalité publique = poursuite juridique , amende Les histoires de vente de match est le discours de café, ceci existe certainement que soit en 1D ou 2D mais aucune preuve. |
|
| ||||
| ||||
Demandes à ceux qui ont suivi Dolmi de pres , y avait aussi un certain Fettah ex gardien du FUS , qui a offert la coupe du trone 81 à CLAS . |
|
| ||||
| ||||
mouais ouais, bon c'est clair et on ajoute aussi TAS qui vendait ses matchs, Chabab Mohammedia, Rachad Bernoussi et le fameux club de RAC qui commence la vente avant la fin de botola 2D ![]() Tout cela reste des rumeurs vraies ou non cela reste des rumeurs de café et rass derb débat clos |
|
| ||||
| ||||
| Re : Raja-barca 0-8 : impressions post apocalyptiques Ils ont été bon en fin de première mi-temps. Mais après ça l'amateurisme à laisser place ![]() Perdre seulement 1-0 à la mi-temps face au Barça relève de l'exploit, mais on connais la suite. |
|
| ||||
| ||||
excuse moi mais dolmi tout comme timoumi bouderbala , zaki meritent un jubilé et a ce que je sache on n a jamais fait de jubilé a un joueur de la generation 1986, ou j me trompe? |
|
| ||||
| ||||
Non ! le roi défunt H2 a accordé des lots de terrain pour chacun ainsi que Nawal Moutawakkel et Said Aouita après leur jubilé au stade Med V c'est ce qu'on dit un lot de terrain dans les années 80 ça vaut une fortune! |
|
| ||||
| ||||
je ne parle pas de lot de terrain ou -lagrimates-de taxis et cars je parle de match de gala, jubilé pour la generation 86 a ce que j sache on n a jamais fait ca ni pour zaki, ni khairi....? |
|
| ||||
| ||||
Non malheureusement, une honte pour la FRMF de ne pas faire au moins un geste collectif, sinon RAJA est tenu de faire un jubilé pour Dolmi, Haddaoui , Wac pour Bouderbala, Zaki, FAR pour Timoumi, Khayri etc Il ne faut rien attendre, même Feu Hadj Mbarek est mort isolé dans le marginalisme |
|
| ||||
| ||||
TAS vendait tous ses matchs ( n'est ce pas Monsieur Zawli ?) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Raja-barca 0-8 : impressions post apocalyptiques" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Barça humilie le Raja : 8-0 ! | Bladi Robot | Football Marocain | 51 | 31/07/2012 15h44 |
| Les blagues sur la rencontre Raja/Barça | Mohammad | Football Marocain | 1 | 29/07/2012 16h14 |
| Le Barça jouera contre le Raja de Casablanca | Bladi Robot | Football Marocain | 53 | 29/07/2012 14h58 |
| Le Raja jouera le Barca le 28 juillet à Tanger ! | Erolisk | Football Marocain | 31 | 12/07/2012 15h15 |
| Les Signes prés-Apocalyptiques | Zack93 | Islam | 27 | 22/10/2008 18h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |