Raja-barca 0-8 : impressions post apocalyptiques

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/08/2012, 03h23
nam2006    

Re : Raja-barca 0-8 : impressions post apocalyptiques

Citation:
Envoyé par JDean
ben ça se voit la mentalité susceptible, Moi je t'ai fait juste un rappel { وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنْفَعُ المُؤْمِنِينَ }

pas une (replique), tu disais que Dolmi est un (corrompu) prouves le, on est en plein ramadan et tu poignardes sayed dans sa dignité, Ittaqi allah,

Est ce que toi tu acceptes qu'un pauvre type te traite de corrompu, voleur, violeur, ? bien entendu non !

Tu ne peux (jamais) traiter une personne en public de corrompu car tu savais très bien qu'il te poursuivra en justice pour (injures + diffamation), donc la solution on se cache derrière un Pc, clavier, pseudo et on insulte les gens, facil de faire le LION virtuel et autruche en réalité

Moi j'aime Dolmi le maestro plus que toi , mais sur le coup de gueule de la pub je me suis rappelé les matchs truqués dont il etait sujet ;-) c'est connu
Réponse avec citation

Vieux 01/08/2012, 12h24
JDean    

Citation:
Envoyé par nam2006
Moi j'aime Dolmi le maestro plus que toi , mais sur le coup de gueule de la pub je me suis rappelé les matchs truqués dont il etait sujet ;-) c'est connu

Moi je ne connais ni Dolmi de prés ni de loin, moi je réagis à ton affirmation qu'il est corrompu ! là tu changes de discours, tu parles maintenant de matchs truqués !

Oublions la religion puisque cela pique certains ! parlons logique

Tu disais qu'il est corrompu et truqueur de match + c'est connu (connu n'est pas une preuve ! )
si on ramène un fou de l'asile, il te posera une question folle et logique

Est ce que t'as des PREUVES qui confirment ton accusation ?

si oui, sorts les et déposes une plainte auprès de procureur, puis pas de commentaire, la justice suit sa cour !

si non, ceci s'appelle la diffamation, injures envers une personnalité publique = poursuite juridique , amende

Les histoires de vente de match est le discours de café, ceci existe certainement que soit en 1D ou 2D mais aucune preuve.
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 13h34
nam2006    

Citation:
Envoyé par JDean
Moi je ne connais ni Dolmi de prés ni de loin, moi je réagis à ton affirmation qu'il est corrompu ! là tu changes de discours, tu parles maintenant de matchs truqués !

Oublions la religion puisque cela pique certains ! parlons logique

Tu disais qu'il est corrompu et truqueur de match + c'est connu (connu n'est pas une preuve ! )
si on ramène un fou de l'asile, il te posera une question folle et logique

Est ce que t'as des PREUVES qui confirment ton accusation ?

si oui, sorts les et déposes une plainte auprès de procureur, puis pas de commentaire, la justice suit sa cour !

si non, ceci s'appelle la diffamation, injures envers une personnalité publique = poursuite juridique , amende

Les histoires de vente de match est le discours de café, ceci existe certainement que soit en 1D ou 2D mais aucune preuve.

Demandes à ceux qui ont suivi Dolmi de pres , y avait aussi un certain Fettah ex gardien du FUS , qui a offert la coupe du trone 81 à CLAS .
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 13h42
JDean    

Citation:
Envoyé par nam2006
Demandes à ceux qui ont suivi Dolmi de pres , y avait aussi un certain Fettah ex gardien du FUS , qui a offert la coupe du trone 81 à CLAS .

mouais ouais, bon c'est clair et on ajoute aussi TAS qui vendait ses matchs, Chabab Mohammedia, Rachad Bernoussi et le fameux club de RAC qui commence la vente avant la fin de botola 2D

Tout cela reste des rumeurs vraies ou non cela reste des rumeurs de café et rass derb
débat clos
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 14h36
SynthaxError    
Un chleuh dans la kasbah

Ils ont été bon en fin de première mi-temps. Mais après ça l'amateurisme à laisser place

Perdre seulement 1-0 à la mi-temps face au Barça relève de l'exploit, mais on connais la suite.
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 14h40
marequin37    

Citation:
Envoyé par nam2006

excuse moi mais dolmi tout comme timoumi bouderbala , zaki meritent un jubilé
et a ce que je sache on n a jamais fait de jubilé a un joueur de la generation 1986, ou j me trompe?
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 16h29
JDean    

Citation:
Envoyé par marequin37
excuse moi mais dolmi tout comme timoumi bouderbala , zaki meritent un jubilé
et a ce que je sache on n a jamais fait de jubilé a un joueur de la generation 1986, ou j me trompe?

Non ! le roi défunt H2 a accordé des lots de terrain pour chacun ainsi que Nawal Moutawakkel et Said Aouita après leur jubilé au stade Med V c'est ce qu'on dit

un lot de terrain dans les années 80 ça vaut une fortune!
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 16h37
marequin37    

Citation:
Envoyé par JDean
Non ! le roi défunt H2 a accordé des lots de terrain pour chacun ainsi que Nawal Moutawakkel et Said Aouita après leur jubilé au stade Med V c'est ce qu'on dit

un lot de terrain dans les années 80 ça vaut une fortune!

je ne parle pas de lot de terrain ou -lagrimates-de taxis et cars
je parle de match de gala, jubilé pour la generation 86
a ce que j sache on n a jamais fait ca ni pour zaki, ni khairi....?
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 16h54
JDean    

Citation:
Envoyé par marequin37
je ne parle pas de lot de terrain ou -lagrimates-de taxis et cars
je parle de match de gala, jubilé pour la generation 86
a ce que j sache on n a jamais fait ca ni pour zaki, ni khairi....?

Non malheureusement, une honte pour la FRMF de ne pas faire au moins un geste collectif, sinon RAJA est tenu de faire un jubilé pour Dolmi, Haddaoui , Wac pour Bouderbala, Zaki, FAR pour Timoumi, Khayri etc

Il ne faut rien attendre, même Feu Hadj Mbarek est mort isolé dans le marginalisme
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 17h32
nam2006    

Citation:
Envoyé par JDean
mouais ouais, bon c'est clair et on ajoute aussi TAS qui vendait ses matchs, Chabab Mohammedia, Rachad Bernoussi et le fameux club de RAC qui commence la vente avant la fin de botola 2D

Tout cela reste des rumeurs vraies ou non cela reste des rumeurs de café et rass derb
débat clos

TAS vendait tous ses matchs ( n'est ce pas Monsieur Zawli ?)
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Raja-barca 0-8 : impressions post apocalyptiques"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Barça humilie le Raja : 8-0 ! Bladi Robot Football Marocain 51 31/07/2012 15h44
Les blagues sur la rencontre Raja/Barça Mohammad Football Marocain 1 29/07/2012 16h14
Le Barça jouera contre le Raja de Casablanca Bladi Robot Football Marocain 53 29/07/2012 14h58
Le Raja jouera le Barca le 28 juillet à Tanger ! Erolisk Football Marocain 31 12/07/2012 15h15
Les Signes prés-Apocalyptiques Zack93 Islam 27 22/10/2008 18h26

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.