| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le Roi Mohammed VI prononcera un discours lundi 30 juillet Le Roi Mohammed VI prononcera un discours lundi 30 juillet à 13h heure marocaine, à l'occasion de la Fête du Trône. Dans un communiqué, le Palais fait savoir que qu'à l'occasion du 13e anniversaire de l'accession au trône du Roi Mohammed VI, ce dernier présidera un Iftar au Palais royal de Rabat après avoir prononcé un discours. Le lendemain, comme à l'accoutumée, officiers, jeunes lauréats militaires, paramilitaires et civils, prêteront serment devant le Souverain marocain. Un dîner sera ensuite offert (...) -National/Discours,Famille royale marocaine,Mohammed VI,Rabat Le Roi Mohammed VI prononcera un discours lundi 30 juillet... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Roi Mohammed VI prononcera un discours lundi 30 juillet salam ah sa majesté va parler..peut qu'il a vu nos messages et qu'il répondra ![]()
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Roi Mohammed VI prononcera un discours lundi 30 juillet Citation:
Allah est majesté, sûrement pas un homme. Mais je vois que même les musulmans utilisent les vieux sobriquet monarchique d'occident. Manquerais plus qu'on disent "Sire" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Roi Mohammed VI prononcera un discours lundi 30 juillet Citation:
salam oui je vouais dire le roi ![]() c'est la première fois que je dis ça..mais je sais faire la différence entre ALLAH et un homme,t'inquiète.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. Dernière modification par madalena ; 29/07/2012 à 19h43. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Roi Mohammed VI prononcera un discours lundi 30 juillet" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Roi Mohammed VI prononcera un discours samedi | Bladi Robot | Actualités marocaines | 32 | 21/08/2011 20h50 |
| Discours du Roi Mohammed VI du 30 juillet 2011 | Bladi Robot | Actualités marocaines | 83 | 01/08/2011 09h06 |
| Le Roi Mohammed VI prononce un discours ce lundi ? | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 21/02/2011 14h10 |
| Discours de Nicolas Sarkozy au monde arabe ce lundi à 19h | Wakilmalik | Actualités françaises | 8 | 23/11/2010 16h40 |
| le discours tranchant de SM Mohammed 6 | Lbantoura | Actualités marocaines | 12 | 08/11/2010 14h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |