| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Caroline Fourest arrête sa chronique dans « Le Monde » : « L’Aïd avant l’heure » Citation:
Franchement cette faux cul vicelarde malhonnête mérité que ça ! ses manipulations sur TR démontré toute la fourberie de cette nana qui mérite la médaille de la manipulation et déformation de propos plaqué or ! La raclée carabiné quelle c'est prise face à Tarik lui a tellement étais fatal quelle à elle même avouer des erreurs ou prise en flagrant délit de manipulation chez Taddeï... Dernière modification par breakbeat ; 30/07/2012 à 17h14. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Caroline Fourest arrête sa chronique dans « Le Monde » : « L’Aïd avant l’heure » Citation:
Pour moi sa change quelque chose l'arrêt d'une propagande islamophobe drapés d'une mentalité d'analyse (pseudo) rigoureuse et (pseudo) humaniste ! Avec Fourest, la musulmane de demain c'est les putassières du genre Yasmine Lafitte ou le prototype de la new girl islamic Zahia... Et toi évidemment tes pas content ! avoue que sa te trous les fesses de savoir quelle décampe ? |
|
| |||
| |||
Comme T.R. qu'on n'a plus vu sur nos T.V. depuis longtemps. Les temps changent, il faut du neuf. Je n'ai jamais compris pourquoi on accorde autant d'importance à l'avis ou aux opinions de certaines personnes. Chacun de nous est capable de se forger ses propres opinions.....tout à fait librement.
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Caroline Fourest arrête sa chronique dans « Le Monde » : « L’Aïd avant l’heure » le mix de mickaél jackson et du hobbit est viré tant mieux |
|
| ||||
| ||||
Je suis comme toi, je ne comprendrais jamais pourquoi certains donnent autant d'importance aux opinions d'autres personnes, opinions qu'ils rejettent de surcroix. Moi je m'en contre balance tellement que je n'écoute pas Caroline Fourest, je sais qu'elle existe parce qu'on la met partout mais à partir du moment ou elle ne m'interesse pas, je ne la lis pas, ne l'écoute pas, c'est simple, et si tout le monde faisait comme ca au lieu de suivre ses débats stupides, y a longtemps qu'on n'entendrait plus parler d'elle. |
|
| ||||
| ||||
je me demandais simplement : qui lit le monde ou le monde diplo ? je me demande aussi : en quoi consiste la satisfaction de ne pas entendre ou qu'il puisse exister la pluralité d'opinion ? Fourest et ramadan, lustiger et Onfray ....
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
toujours est il qu'on verra toujours des gens pour user et abuser de l'insulte pour disqualifier l’opposition d'idées et ce n'est vraiment pas un critère d’honnêteté de traiter C Fourest de raciste c'est marant car un sujet récent laissait penser que les musulman avaient abandonné cette attitude de crier au racisme dés qu'on s'en prenait à la religion
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
Que c'est joliment dit. Je pense comme toi et je te fais une confidence : Le terme "fed'douli" au Maroc ou son correspondant dans le monde arabo-musulman est un personnage qui se mêle de tout, qui veut tout savoir, qui fouine , toujours à l’affut des débats des cafés et des smasseria (pluriel de semessar....un autre personnage haut en couleur, une agence de presse informelle redoutable)...on saura même si tu as bien digéré le couscous de la veille ou pas. .............................. Fourest, est le dernier, des derniers, des derniers de mes soucis. Mes émotions ne la reçoivent pas pour qu'ils puissent réagir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Caroline Fourest arrête sa chronique dans « Le Monde » : « L’Aïd avant l’heure » Lma o chettaba 7tal 9a3 leb7ar
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Re : Caroline Fourest arrête sa chronique dans « Le Monde » : « L’Aïd avant l’heure » En tant que français je rejette tous ces journalistes vendus |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Caroline Fourest arrête sa chronique dans « Le Monde » : « L’Aïd avant l’heure » pour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BHL et Caroline Fourest détruits par Pascal Boniface | moroccan1nyc | Actualités françaises | 6 | 07/07/2011 12h13 |
| Caroline Fourest, éparpillée chez Ruquier | Zack93 | Vidéos à voir | 4 | 06/07/2011 02h18 |
| Prières et cochonailles, par Caroline Fourest | FPP75 | Actualités françaises | 36 | 22/06/2010 11h50 |
| Caroline Fourest vs Zemmour & Naulleau. | Lupo8 | Vidéos à voir | 12 | 19/05/2010 10h17 |
| Les dissidents de l'islamisme, par Caroline Fourest | kamomille | Actualités marocaines | 3 | 15/02/2008 21h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |