|
| |||
| |||
| Règles bizarres Voilà je vous écris parce que j'ai peur depuis peu et je suis en stress Bref la totale. Depuis 4 jour j'ai des saignements pas abondant le soir juste après le ftour et des perte la journée .Je suis vierge et j'ai déjà eu mes règle le 11 juillet .Je ressens des douleur qui sont semblable à des regle : fatigué , mal en bas du ventre , et dos mais les douleur ne sont pas semblable je me fais des films genre être enceinte et tout bref je suis en panique aidez moi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Règles bizarres Salam Va voir un médecin et arrête tes bêtises !!! tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Règles bizarres Citation:
Comment tu peux tomber enceinte en etant vierge ? Comme on te l'a dit precemment : vas voir un medecin / gyneco. Ca doit etre un dereglement du au stress, manque de sommeil ... |
|
| ||||
| ||||
Je pense que tu es enceinte, surtout si tu as regardé un film pas très bien... on peut tomber enceinte en regardant ce genre de film, même en étant vierge Vas faire une échographie direct, pour voir le sexe de l'enfant... ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
Va chez le médecin c'est le mieux. La fatigue est peut-être dû au ramadan non ? Et pourquoi tu penses être enceinte ? |
|
| ||||
| ||||
On a retrouvé la vierge Marie....
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrr |
|
| ||||
| ||||
| Re : Règles bizarres salam le seul moyen....médecin! ALLAH ichafih!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Règles bizarres qu'est c tu attends pr consulter !! |
|
| |||
| |||
| Re : Règles bizarres ![]() Les filles sont tellement terrorisées qu'elles pensent être enceintes par la grâce divine. Vive le bourrage de crâne et la force du tabou ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Règles bizarres" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MP bizarres ! | Poupyet | Jrad | 96 | 16/06/2011 18h42 |
| mails bizarres...bizarres (vous avez dit bizarre??) | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 16 | 30/05/2007 16h25 |
| Les rêves bizarres | Soumaya1 | Jrad | 24 | 13/06/2006 15h00 |
| Slogans bizarres | elghzala | Général | 100 | 15/02/2006 15h50 |
| Des pratiques bizarres | agdoud | Islam | 10 | 08/06/2004 09h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |