| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Un ftour presque parfait. Salaaaam! En voyant les âmes perdues à la recherche de partenaires de ramadan, je le suis demandée pourquoi vous ne faisiez pas "un ftour presque parfait" entre vous. Dans le meme principe qu'"un diner presque parfait", par groupe de 5, chacun de nos solitaires fera le ftour 1j pour tout le monde, et vous vous notez! et vous venez nous dire les notes pour donner une idée aux bladnettes de qui sait cuisiner ou pas ici! |
|
| |||
| |||
| Re : Un ftour presque parfait. ehh pas mal ton idée! moi je veux bien manger et noter mais je veux pas qu'on me note c'est jouable? |
|
| |||
| |||
| Re : Un ftour presque parfait. Citation:
Moi je veux des photos des bladinautes sur fond de carrelage des chiottes. De quoi rehausser le teint blafard des bogosses et belles gosses de Bladi |
|
| |||
| |||
| Re : Un ftour presque parfait. Faudrait mettre les photos ! |
|
| |||
| |||
| Re : Un ftour presque parfait. Moi, je joue pas.... j'ai trop peur du mauvais oeil |
|
| ||||
| ||||
Hihi je sais pas, mais d't'facon y a personne qui veut jouer! ![]() Je crois que je vais contacter M6 pour qu'il fasse 1 épisode spécial ftour! Là y aura plus de candidats avec l'argent et le passage à la tv à la clef! Citation:
Looool toi tu es en train de t'auto-porter le mauvais oeil! Citation:
Ouais... vu que personne n'est partant, on pourrait faire un concours pas photo! Citation:
hahaha t'es trop méchant avec les bladinautes toi. D'après ce qu'on l'aurait dit, y a que des BG presque parfaits, H et F confondus. |
|
| |||
| |||
Mdrrr On verra aussi ceux de mauvaise foi prêts à tout pour remporter le prix. Sinon LaReloue tu te doutes bien que personne n'inviterait un inconnu chez soi. Par contre ce qu'on pourrait faire (un peu comme Mims) c'est que chaque soir, ceux qui veulent postent leur plateau repas et ainso on pourrait voter pour celui qui donne le plus envie |
|
| |||
| |||
Ouais les genre "ah non moi je suis allergique à la chebbakkia" "je peux pas manger ta harira, je ne supporte pas la tomate" "quoi mais ta déco de table est PAS DU TOUT dans ton thème" "pfff des tarawih en animation, c'est tellement prévisible et pas très original" |
|
| |||
| |||
| Re : Un ftour presque parfait. mdrrrrrrrrrrrr les critiques vont fuser ![]() je trouve sa soupe trop salé l'industriel c'est mille fois mieux que son plat |
|
| ||||
| ||||
tu t'es inspirer de l'émission de medi1 tv |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un ftour presque parfait." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un ftour presque parfait | Zaza | Islam | 233 | 26/08/2011 14h53 |
| Un dîner presque parfait | MadameX | Cuisine marocaine | 2594 | 09/10/2010 12h41 |
| Un Tajine presque parfait | ecogest | Cuisine marocaine | 11 | 21/05/2010 19h52 |
| un tagine presque parfaiT | tout savoir | Cuisine marocaine | 2 | 10/02/2010 20h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |