| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Un ftour presque parfait. Citation:
Xptdrrrrr hahaha tu m'as trop tuée! Citation:
Non, j'connais meme pas! Je me suis inspirée d'un diner presque parfait, de M6... :o c'ets quoi ton émission exactement? (j'ai meme pas cette chaine) |
|
| ||||
| ||||
oui eux aussi ce sont inspirer de celle de M6 c'est le meme concept mais façon ftour à la marocaine |
|
| |||
| |||
| Re : Un ftour presque parfait. Sa serait bien de faire une emission pareille a la tv marocaine |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un ftour presque parfait. Salam Quand tu vois toutes les filles connectées 15 minutes avant le ftour ... on se demande qui c'est qui va mettre la table ? tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| |||
| |||
Hihi moi j'ai encore 45 min, je suis seuuuuuule, et je mange les reste de ma cuisine d'hier et de avant hier! Donc bon, mettre la table reviendra à sortir assiette, fourchette couteau + réchauffer au micro onde.. Donc j'ai le temps! |
|
| ||||
| ||||
Salam Bon appétit ! tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| |||
| |||
la maman, le mari, les frères, la bonne ..... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un ftour presque parfait." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un ftour presque parfait | Zaza | Islam | 233 | 26/08/2011 14h53 |
| Un dîner presque parfait | MadameX | Cuisine marocaine | 2594 | 09/10/2010 12h41 |
| Un Tajine presque parfait | ecogest | Cuisine marocaine | 11 | 21/05/2010 19h52 |
| un tagine presque parfaiT | tout savoir | Cuisine marocaine | 2 | 10/02/2010 20h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |