| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je l'aime mais certaines choses me dérangent trop long je m'excuse j peu pas lire j'ai pas encore rompu mon jeune , bonne chance |
|
| |||
| |||
| Re : Je l'aime mais certaines choses me dérangent Citation:
tu m'excuses mais j'ai posé une question j'attends des réponses et tes commentaires tu te les gardes va faire joujou sur un autre topic..merci |
|
| |||
| |||
Lol je comprends j'ai hate de voir ta réponse maintenant que tu l'as rompu inchallah kheyr |
|
| |||
| |||
| Re : Je l'aime mais certaines choses me dérangent [quote=nadia222;10647147] Citation:
Merci je crois que c'est ce que je vais faire mais bon ma mère me freine et raisonne toujours avec c'est pour tes papiers la moindre petite chose que je lui raconte elle en fait toute une histoire et elle n'arrete pas de me dire méfie toi de sa a la limite comme dit l'autre bladinaute c ma mère qui me fait devenir parano |
|
| |||
| |||
Son diplome est reconnu en france donc je ne pense pas que c'est ce qu'il va devenir mais il est vrai que pour les 3 quarts c pas la belle vie !!mon mari inchallah je l'aiderais jusqu'au bout si seulement il me donne de l'amour et de l'attention!enfin là n'est pas le sujet ...désoler |
|
| |||
| |||
C'est logique et j'aime ta réponse je crois que c'est ce que j'ai de mieux à faire s'il m'aime il m'attendra..pour l'instant je profite je crois que c'est ce qu'on a de mieux à faire pendant qu'on est vivant..mais j'aimerais quand meme ne plus avoir a me caché et l'avouer a mon père mais il est dure très dure baba comme tous les papa maghrebins donc je ne sais pas comment le lui dire quelqu'un peux me dire comment on s'y prends? |
|
| ||||
| ||||
T'es toujours en stage là bas ?? Sincèrement je ne sais pas si c'est un fake ou si tu viens de sortir du ventre de ta mère mais il te mène en bateau Dans un topic tu nous dis qu'il veut te "humhum" mais qu'il n'est pas prêt à se caser car situation pas stable et là je lis qu'il a un bon taf et des diplômes etc.... Je comprend pas
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
j'adore!!!! tu m'as fais trop rire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je l'aime mais certaines choses me dérangent Bon bah pas de réponse de miss muslima
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je l'aime mais certaines choses me dérangent" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'aime pas certaines choses. | ibnbatata | Histoires de coeur | 137 | 22/12/2011 21h32 |
| Je l'aime et il m'aime mais son cousin aussi m'aime | marry02 | Histoires de coeur | 19 | 12/02/2011 01h24 |
| Les choses que je n'aime pas | Ladymiss | Jrad | 79 | 04/01/2011 17h52 |
| je cherche avec qui échanger sur certaines choses | naadya | Culture | 47 | 10/02/2008 17h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |