|
| ||||
| ||||
| Cours d'arabe pour enfants Bonjour Quelqu'un connaît cette association : http://junior.maitrisearabe.com/ ? Est-ce qu'ils sont bien ? Sinon, connaissez vous de bonnes écoles pour apprendre l'arabe aux enfants, idéalement dans le sud de Paris et première ceinture ? Merci
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cours d'arabe pour enfants dans les mosque ou chez les imam ou le gemmar ils aprennent le coran et larabe enfin je suis pas de paris mais dans ma ville cest ce qu il propose courage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cours d'arabe pour enfants Citation:
salam , je préfère éviter les mosquées pour la pratique de l'arabe , vers chez moi il y a deux écoles primaires qui le propose en " options" à partir de la rentrée prochaine |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cours d'arabe pour enfants" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de karaté pour enfants | thetruth | Forum parents | 21 | 26/08/2011 12h13 |
| Cours d'arabe pour adulte dans le 77 | propaganda | Aide et Formalités administratives | 1 | 31/08/2008 18h52 |
| cours d'arabe de grammaire arabe pour francophone | oumouasma | Islam | 4 | 25/11/2007 12h25 |
| Cours d'arabe pour enfants dans le 35 | manue35 | Culture | 0 | 11/10/2007 14h56 |
| cours d'arabe pour des enfants | maissas | Général | 0 | 29/08/2006 17h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |