|
| |||
| |||
| Les 40 jours après l'accouchement Salam, J'ai accouché le 25 juin et je dois commencer à faire le Ramadan 40 jours après mon accouchement mais est ce que je dois compter le 1er jour de mon accouchement soit le 25 ou alors je commence à partir du 26??? Mes parents étant à la Omra, je ne sais pas à qui poser la question. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa car je devrai commencer le 4 ou le 5 août à jeûner. Merci |
|
| |||
| |||
| Re : Les 40 jours après l'accouchement Mabrouk 3lik Si tu allaites, il ne faut pas jeuner. Sinon ton bébé va souffrir. C'est une question très pointue, je te conseille de voir un imam dans une mosquée... Dernière modification par sbhmia ; 30/07/2012 à 11h25. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les 40 jours après l'accouchement salam félicitation pour ton bébé ![]() je pense que tu dois faire a partir de 25, mais pas sûr. ALLAH sait mieux!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les 40 jours après l'accouchement Citation:
j'ai allaité pendant le ramadan et mon bébé n'a pas souffert! au contraire je trouvais que mon lait était plus riche pendant ce mois sacré! |
|
| ||||
| ||||
salaam ça dépend si vous avez encore ou pas des lochies si c'est le cas,faudra attendre non pas 40jours mais 60jours. |
|
| |||
| |||
Tu as peut etre allaité quand les journées etaient courtes, maintenant elles sont trops longune pour une maman qui allaite , c'est risqué pour les deux, la maman et son bébé |
|
| ||||
| ||||
A partir du jour où le bébé est sorti, soit le 25. Par contre, j'ai entendu qu'il n'est pas obligé d'attendre la fin des 40 jours si le sang a cessé de couler. wAllahou A3LEM |
|
| ||||
| ||||
y a 2 ans de cela et les journées étaient longue le ftor était au alentour de 21h si ma mémoire est bonne apres tout dépend de la personne faut juste essayer! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les 40 jours après l'accouchement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divorcer après l'accouchement? | fatima zohrra | Islam | 1 | 22/03/2010 14h49 |
| hum hum apres accouchement | Ana93 | Forum parents | 148 | 13/02/2010 21h11 |
| après mon accouchement | emel14 | Forum parents | 40 | 20/10/2008 15h56 |
| L'aprés accouchement | hanna92 | Forum parents | 19 | 11/02/2008 22h17 |
| vos menstruations aprés l'accouchement | islamar1 | Bien-être et Santé | 5 | 20/04/2007 15h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |