Un nourrisson d'un jour en bonne santé abandonné dans un jardin public

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2005, 18h28
Trop bonne pr toi

Par défaut Un nourrisson d'un jour en bonne santé abandonné dans un jardin public

Citation:
houda500 a écrit*:
Un nourrisson d'un jour en bonne santé abandonné dans un jardin public

Un nourrisson d'un jour, une fille, a été découvert nu mais en bonne santé dimanche soir par une passante dans un parc public à Lieusaint (Seine-et-Marne), a-t-on appris de source policière.
La petite fille, de type européen, aux cheveux bruns et aux yeux noirs, portait encore une partie de son cordon ombilical "grossièrement coupé" et attaché avec un lacet noir, a-t-on ajouté de même source.
Vers 22h00, une jeune fille qui passait a été alertée par les cris de l'enfant abandonné "une heure maximum" auparavant entre un buisson et un petit muret dans un parc public situé derrière l'église de la ville, a-t-on poursuivi de source policière.
Si le bébé n'avait pas été retrouvé, le froid aurait pu lui être fatal. Elle a été admise au service de pédiatrie de l'hôpital de Melun mais son état n'inspire aucune inquiétude.

franchemet ,je comprend pas les femmes qui font ça :-x :-x
Moi tu vois rien que ^pour lui faire comprendre pr ce qui concerne le froid, j'attacherais bien la mère à un arbre nu pdt une dizaine d'heures :-(
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 18h36

Par défaut Un nourrisson d'un jour en bonne santé abandonné dans un jardin public

Citation:
Cheherazade a écrit*:

Moi tu vois rien que ^pour lui faire comprendre pr ce qui concerne le froid, j'attacherais bien la mère à un arbre nu pdt une dizaine d'heures :-(
selon toi elle comprenait pas ce qu'était le froid?
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 18h41
Trop bonne pr toi

Citation:
de_passage a écrit*:
Citation:
Cheherazade a écrit*:

selon toi elle comprenait pas ce qu'était le froid?
Bien sûr qu'elle comprenait mais je m'étends même pas sur l'abandon car les femmes comme ça me révoltent! Même pas le courage d'aller jusqu'à un hôpital pour déposer la fille en sécurité. La mère, je la couperais en morceaux si je la voyais!
Y'en a une qui a abandonné un bébé aussi au Maroc ds une poubelle, manque de bol, un chien a fait ses dents sur le nourrisson, même punition, j'ai envie de tuer les gens comme ça :-(
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 18h43
Non membre

il faudrait attacher certains à un arbre pour les obliger à bien regarder une gamine tombée enceinte cachant son ventre, à son pére et fréres dans quel despoir elle se trouve..
ce n'est pas le froid qui pose problème .. mais bien un mal plus lourd plus tenece qui fait beaucoup plus de victimes : l'obscurantisme.
qu'est qui a bien pu faire peur à une jeune fille à uyn point tel qu'elle abandonne le fruit de ses entrailles, de ses amours, de ses emotions..???

Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 18h46
Non membre

Citation:
hamid_meo a écrit*:
il faudrait attacher certains à un arbre pour les obliger à bien regarder une gamine tombée enceinte cachant son ventre, à son pére et fréres dans quel despoir elle se trouve..
ce n'est pas le froid qui pose problème .. mais bien un mal plus lourd plus tenece qui fait beaucoup plus de victimes : l'obscurantisme.
qu'est qui a bien pu faire peur à une jeune fille à uyn point tel qu'elle abandonne le fruit de ses entrailles, de ses amours, de ses emotions..???
Se faire battre par son père ou frère, le soit disant honneur de la famille, la perte de sa virginité........ouf........
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 18h49
Non membre

l'honneur que toute une famille placé bien mal, entre les jambes .. et tout cela avec la bénédiction des péres foutards.. et professionels de la foi.. des gens de savoir bien intentionnés..

le froid est celui qui gele les cerveaux de ces gens là car ils sont bien plus responsable qu'une jeune fille mineur qui a encore besoin qu'on s'occupe d'elle bien avant son gosse..
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 18h49

Citation:
Cheherazade a écrit*:
j'ai envie de tuer les gens comme ça :-(
et ça va faire ressusciter les morts ?
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 18h50
Trop bonne pr toi

Citation:
hamid_meo a écrit*:
Mais bien sur, bientôt, faudra la plaindre et lui descerner la légien d'honneur pr cet acte bravissime!
Elle aurait été menottée si elle avait déposé le bébé devant un hopital???
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 18h52
Trop bonne pr toi

Citation:
de_passage a écrit*:
Citation:
Cheherazade a écrit*:
j'ai envie de tuer les gens comme ça :-(
et ça va faire ressusciter les morts ?
Aucun rapport :-o
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 18h53

Citation:
Cheherazade a écrit*:
Aucun rapport :-o
disons que je ne comprend pas très bien à quoi ça servirait de tuer cette femme.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h18.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33