Un nourrisson d'un jour en bonne santé abandonné dans un jardin public

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2005, 19h04
Trop bonne pr toi

Par défaut Un nourrisson d'un jour en bonne santé abandonné dans un jardin public

Citation:
de_passage a écrit*:
Citation:
Cheherazade a écrit*:
C'est peut être égoiste de ma part mais comme je suis mère de famille, je ne comprends pas comment on peut en arriver là, en France
et la logique voudrait que si on en arrive là on doive être tuer?
Et la logique voudrait que son bébé mérite de crever de froid dehors?
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 19h06
Non membre

Par défaut Un nourrisson d'un jour en bonne santé abandonné dans un jardin public

ma réponse va être une évidence .. ce qui me fait réagir c'est la condamnation d'une situation qu'on ne connais pas .. on ne sait pas ce qu'est sa vie. sous prerssion, handicapée mentale, instable, toxico, .... que savons nous d'elle ? rien ..
rien ne pourrait justifier qu'un BB se retrouve dans le froid abandonné dés sa naissance.. mais c'est la force de ce choix impossible qui me fait dire que cette femme doit êtrte dans une salle situation pour en arriver là ..
une sociéte bien malade qui engendre ce genre de situation..

Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 19h07

Citation:
Cheherazade a écrit*:

Et la logique voudrait que son bébé mérite de crever de froid dehors?
le bébé il a pas crevé... mais entre toi et moi je ne sais pas si cela vaut mieux pour lui...

ce que, moi, je ne comprend pas, c'est de vouloir tuer quelqu'un à tête reposée parce qu'un de ses actes est incompréhensible... ça revient à un débat de pour ou contre la "peine" de mort indépendament de l'objet du crime...

p.s.: et je ne dis pas non plus que tuer est impardonnable... mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut tuer de sang-froid
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 19h07
Trop bonne pr toi

Citation:
hamid_meo a écrit*:
tu le dis toi même que tu ne comprends pas qu'une femme puisse faire un tel acte ..; c'est bien que cela depasse tout entendement. alors quelle force sur cette terre pourrait obliger une fille à commettre un tel acte ? abandonner son propre enfant ?
alors ne lui discerne pas la medaille de la bravoure .. mais ne condamne pas sans savoir non plus..
appeler au meurtre d'une femme déjà deseperée .. et ce qu'il y'a de primaire dans une société
Ttes celles qui abandonnent leur gosse sont des femmes désespérées? Non, il y a des irresponsables, des gamines qui se sont bien amusées et qui ne veunlent pas qu'un gamin leur braille ds les oreilles...
Tu ne connais pas cette fille plus que moi mais moi c'est un acte que je ne peux pardonner. Je ne la tuerais pas vraiment et je n'appelle pas à la tuer mais je lui ferais passer un sale 1/4 d'heure car je sais ce que c'est que de donner la vie, voilà ;-)
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 19h09
Trop bonne pr toi

Break, les gars, j'ai un biberon à donner je reviendrai peut être :-P
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 19h10

Citation:
Cheherazade a écrit*:
mais je lui ferais passer un sale 1/4 d'heure car je sais ce que c'est que de donner la vie, voilà ;-)
ah ben je comprends mieux :-)

en résumé c'est une personne inconsciente qui a eu le plaisir sans penser aux responsabilités et puisqu'elle fait faire ses obligations par d'autre, elle mérite que quelqu'un lui tire les oreilles...

reste à voir si tirere les oreilles va vraiment l'empêcher de recommencer, ou bien seulement ça soualge un peu celui qui le fait
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 19h11
Non membre

de ce que je connais .. celles qui n'ont pas de pression falmilliales et sont soutenues dans leur milieu elles placent leur enfant correctement .. seules celles ui le font clandestinement les abandonnent .. alors le choix de la clandestinité pour quelle raison : peur d'une famille un environnement bien hostile ..
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 19h12

Citation:
hamid_meo a écrit*:
de ce que je connais .. celles qui n'ont pas de pression falmilliales et sont soutenues dans leur milieu elles placent leur enfant correctement .. seules celles ui le font clandestinement les abandonnent .. alors le choix de la clandestinité pour quelle raison : peur d'une famille un environnement bien hostile ..
tu as pas pensé que c ptete un homme qui a fait ça?
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 19h12

La détresse existe aussi en France, malgrès toutes les aides possibles et inimaginables
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 20h00
Non membre

Citation:
hamid_meo a écrit*:
ce n'est pas le froid qui pose problème .. mais bien un mal plus lourd plus tenece qui fait beaucoup plus de victimes : l'obscurantisme.
:lol:

c'est tout ce que tu sais dire toi? et pourquoi la vache qui rit rit? l'obscurantisme bien sur selon monsieur :lol:

relis, le texte, il s'agit d'une fille de type Europeen, alors garde ta petite chanson pour une autre fois
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33