japon-maroc 1-0 bye bye aux j.o!!

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2012, 15h48
marequin37    

japon-maroc 1-0 bye bye aux j.o!!

je me rappelle d une anecdote marocaine sur une femme bédouine marocaine a qui on vient d annoncer que son mari est tombé du dos de l 'âne au souk et qu 'il s est cassé la jambe , elle répond calme comme baptiste :- c est normal , il est sorti de la tente sans se mettre bien droit sur le dos de l 'ane!!-
cette anecdote s applique a la perfection a la situation de l equipe olympique et du foot national en général: les desastres des resultats actuels et permanents aux phases finales sont la retombée inexorable de vieux antécédents!
les olympiques qui nous promettaient une medaille , sont a deux doigts de quitter la competition de londres apres un nul decevant et une defaite trés douloureuse
la faute a qui?
une fedration brouillone et incompétente? un coach -gawri-arrogant et borné ?des joueurs tres limités en comparaison avec d autres ecoles footbalistiques? tout ca a la fois je crois...

mais surtout un verbeek a qui on donne les pleins pouvoirs et qui évince nos meilleurs locaux : hamadallah, yassin lakhal; bader kechani , ismaili qui avec el ouarga constituiaent le noyau de cette equipe,pour faire venir de pseudo pros fébriles-fettouhi, jebbour, imad najah...-
un verbeek qui vire el ouarga qui a tant fait , sans que la fédé ne léve le petit doigt
un verbeek au coaching catastrophique qui joue sans attaquant de pointe et sans veritable fond de jeu...

gagner l espagne ?il faut toujours qu on attende le dernier match et attendre un cadeau des autres pour passer, mais le miracle ne se réalise jamais.....
Réponse avec citation

Vieux 30/07/2012, 15h50
brigsty    
WORK HARD PLAY HARD

Re : japon-maroc 1-0 bye bye aux j.o!!

lah yer7em li zar w......................
marequin37 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2012, 16h44
JDean    

Le Ciel ne pleuvra jamais de cadeaux aux losers aux non méritants et le soleil Nippon ne brillera pas au Maroc !
marequin37 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2012, 18h03
marequin37    

Citation:
Envoyé par JDean
Le Ciel ne pleuvra jamais de cadeaux aux losers aux non méritants et le soleil Nippon ne brillera pas au Maroc !

smhlia mais tu ne serais pas wolfox sous un autre pseudo?
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2012, 19h33
JDean    

Citation:
Envoyé par marequin37
smhlia mais tu ne serais pas wolfox sous un autre pseudo?

Marequin joues le rôle de schelrook Holmes
Yellah tfate alike cham3a, oui c'est moi, je l'ai changé depuis samedi suite à une demande à Mr Bladi, tout en gardant mes amis, mes posts etc
voila on parlait ici avec les amis dans ce topic, Guichets fermés pour de l’inédit à Tanger : Raja-Barcelone : que la fête soit !
marequin37 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2012, 14h44
marequin37    

Citation:
Envoyé par JDean
Marequin joues le rôle de schelrook Holmes
Yellah tfate alike cham3a, oui c'est moi, je l'ai changé depuis samedi suite à une demande à Mr Bladi, tout en gardant mes amis, mes posts etc
voila on parlait ici avec les amis dans ce topic, Guichets fermés pour de l’inédit à Tanger : Raja-Barcelone : que la fête soit !

j me disais aussi , 3a9et bik ghir mon ton style d ecriture...
et pourqoui bladi t ademandé de changer ton pseudo? wolfox c est illégal ou hram?
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2012, 15h14
JDean    

Citation:
Envoyé par marequin37
j me disais aussi , 3a9et bik ghir mon ton style d ecriture...
et pourqoui bladi t ademandé de changer ton pseudo? wolfox c est illégal ou hram?

Tu connais bien mon style : provocateur et ironique

Non, c'est moi qui a demandé de le changer, aucun rapport avec Mr Bladi, y aucune raison précise tout en gardant mes postes, mes amis et mon anciennenté, je ne participe ni histoires coeur et leur machin asile ni politique donc aucun vieux dossier de connerie ici, hamdou li allah clean comme neige, aucun règlement de compte sauf après 2ans, mabqitch dib wellite bnadem
marequin37 aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " japon-maroc 1-0 bye bye aux j.o!!"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maroc-Japon ce dimanche à 18h. Victoire impérative ! HitchBond Football Marocain 150 01/08/2012 17h02
JO 2012 : résultat du match Maroc-Japon 0-1 Bladi Robot Football Marocain 0 29/07/2012 22h00
Le Japon accorde 2,3 milliards de dirhams au Maroc Bladi Robot Actualités marocaines 10 02/08/2011 15h03
Le Maroc évacue ses ressortissants du Japon Bladi Robot Actualités marocaines 0 21/03/2011 23h10
Le Maroc à la conquête du Japon Bladi Robot Football Marocain 0 24/03/2006 09h20

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03.