|
| ||||
| ||||
| Ma collègue de travail Bonjour, Ma collègue de travail s'est mise il y a quelques semaines à me faire des sous entendus, à me donner des petits surnoms, à me dire que je lui manque dés que je suis pas là et à le dire souvent même etc... Depuis quelques temps elle veut toujours faire ses pauses avec moi et se rapproche beaucoup, elle ma un jour dis qu'elle aimerait bien être avec un marocain et tout le blabla bref ... Cependant on ne s'envoi pas tellement de texto et on s'appel pas non plus puisque c'est elle qui fait le premier pas... donc je suppose que c'est mon job ... (sauf que je le fais pas (encore)) donc je souhaite savoir si ce comportement révèle certains sentiments naissants ? Merci ![]() PS: Elle est française. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma collègue de travail Je peux seulement te dire qu'elle est peut être attiré par toi ( ça veut pas forcément dire qu'elle a des sentiments pour toi ) ![]() a creuser
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
| Re : Ma collègue de travail Citation:
Apprend lui le chleuh et a faire les tajines et passe lui la bague |
|
| |||
| |||
| Re : Ma collègue de travail Tu n'as plus qu'à te baisser pour ramasser... Ps: don't Forget....tjs une datte avant! |
|
| ||||
| ||||
Non mais sérieusement parce que bon si sa se trouve je me fais des films ... j'ai l'impression qu'elle essaye de me dire quelques choses mais quoi ? J'ai un doute : je pense qu'elle veut que je l'invite quelque part ... Qu'on sorte ensemble ... en tout cas c'est ce qu'elle essaye de me faire sentir d'après moi évidemment ... |
|
| |||
| |||
Aussi illogique que cela puisse paraître, si tu nous poses la question c'est que tu connais la réponse (c'est comme ça que ça marche sur Bladi on est d'accord). P.S: Et alors ?
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| |||
| |||
Hoooo c'est mignon il hésites..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma collègue de travail Ca commence avec "t'es un amour" et ca fini avec un .... lahouma inni sa2im mais ca me rappelle des choses lolLe plat est déjà servi, goul bssmallah hahaha |
|
| ||||
| ||||
Non justement, je ne connais pas la réponse, d'habitude quand on s'intéresse l'un a l'autre on se parle souvent, là c'est pas le cas , voilà la nuance et c'est pour ça que je pause la question ... Ne t'énerve pas mon frère, sinon sa va partir en sucette toi et moi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ma collègue de travail" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai des sentiments pour un collègue de travail | Houaha | Histoires de coeur | 53 | 17/12/2012 10h01 |
| Amoureuse ou non de mon collègue de travail? | oui_ou_non | Histoires de coeur | 56 | 01/12/2010 16h33 |
| fantasmer sur un collègue de travail | momoj | Histoires de coeur | 98 | 09/07/2010 21h05 |
| collegue de travail insupportable | selmab152 | Général | 40 | 17/12/2007 20h03 |
| Relation avec un collegue de travail | LILY2MAI | Histoires de coeur | 54 | 18/04/2006 08h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |