Ma collègue de travail

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2012, 18h28
Dinor    

Ma collègue de travail

Bonjour,

Ma collègue de travail s'est mise il y a quelques semaines à me faire des sous entendus, à me donner des petits surnoms, à me dire que je lui manque dés que je suis pas là et à le dire souvent même etc...

Depuis quelques temps elle veut toujours faire ses pauses avec moi et se rapproche beaucoup, elle ma un jour dis qu'elle aimerait bien être avec un marocain et tout le blabla bref ...

Cependant on ne s'envoi pas tellement de texto et on s'appel pas non plus puisque c'est elle qui fait le premier pas... donc je suppose que c'est mon job ... (sauf que je le fais pas (encore))

donc je souhaite savoir si ce comportement révèle certains sentiments naissants ?

Merci

PS: Elle est française.
Réponse avec citation

Vieux 30/07/2012, 18h29
misschemsy31    
Rigolus Génius Perfectus

Re : Ma collègue de travail

Je peux seulement te dire qu'elle est peut être attiré par toi ( ça veut pas forcément dire qu'elle a des sentiments pour toi )

a creuser
Vieux 30/07/2012, 18h30
Abayal    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Dinor
Bonjour,

Ma collègue de travail s'est mise il y a quelques semaines à me faire des sous entendus, à me donner des petits surnoms, à me dire que je lui manque dés que je suis pas là et à le dire souvent même etc...

Depuis quelques temps elle veut toujours faire ses pauses avec moi et se rapproche beaucoup, elle ma un jour dis qu'elle aimerait bien être avec un marocain et tout le blabla bref ...

Cependant on ne s'envoi pas tellement de texto et on s'appel pas non plus puisque c'est elle qui fait le premier pas... donc je suppose que c'est mon job ... (sauf que je le fais pas (encore))

donc je souhaite savoir si ce comportement révèle certains sentiments naissants ?

Merci

Apprend lui le chleuh et a faire les tajines et passe lui la bague
Dinor, Mighiz et wardiya aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2012, 18h30
Sauceblanche    
Saucement bon!

Tu n'as plus qu'à te baisser pour ramasser...

Ps: don't Forget....tjs une datte avant!
mellisse et Msamen aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2012, 18h31
Dinor    

Citation:
Envoyé par Abayal
Apprend lui le chleuh et a faire les tajines et passe lui la bague

Loool tu penses que sa suffira ? en plus j'aime bien sa mentalité
Abayal aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2012, 18h33
Dinor    

Citation:
Envoyé par Sauceblanche
Tu n'as plus qu'à te baisser pour ramasser...

Ps: don't Forget....tjs une datte avant!

Non mais sérieusement parce que bon si sa se trouve je me fais des films ... j'ai l'impression qu'elle essaye de me dire quelques choses mais quoi ?

J'ai un doute : je pense qu'elle veut que je l'invite quelque part ...
Qu'on sorte ensemble ... en tout cas c'est ce qu'elle essaye de me faire sentir d'après moi évidemment ...
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2012, 18h33
Qamary    
The Kid

Citation:
Envoyé par Dinor
Bonjour,

Merci

Aussi illogique que cela puisse paraître, si tu nous poses la question c'est que tu connais la réponse (c'est comme ça que ça marche sur Bladi on est d'accord).

P.S: Et alors ?
Vieux 30/07/2012, 18h34
Sauceblanche    
Saucement bon!

Citation:
Envoyé par Dinor
Non mais sérieusement parce que bon si sa se trouve je me fais des films ... j'ai l'impression qu'elle essaye de me dire quelques choses mais quoi ?

J'ai un doute : je pense qu'elle veut que je l'invite quelque part ...
Qu'on sorte ensemble ... en tout cas c'est ce qu'elle essaye de me faire sentir d'après moi évidemment ...

Hoooo c'est mignon il hésites.....
Dinor aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2012, 18h34
NYSchoolOfArt    
lFqih Zgandaf

Ca commence avec "t'es un amour" et ca fini avec un .... lahouma inni sa2im mais ca me rappelle des choses lol
Le plat est déjà servi, goul bssmallah hahaha
Dinor aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2012, 18h35
Dinor    

Citation:
Envoyé par Qamary
Aussi illogique que cela puisse paraître, si tu nous poses la question c'est que tu connais la réponse (c'est comme ça que ça marche sur Bladi on est d'accord).

P.S: Et alors ?

Non justement, je ne connais pas la réponse, d'habitude quand on s'intéresse l'un a l'autre on se parle souvent, là c'est pas le cas , voilà la nuance et c'est pour ça que je pause la question ...

Ne t'énerve pas mon frère, sinon sa va partir en sucette toi et moi
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Ma collègue de travail"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai des sentiments pour un collègue de travail Houaha Histoires de coeur 53 17/12/2012 10h01
Amoureuse ou non de mon collègue de travail? oui_ou_non Histoires de coeur 56 01/12/2010 16h33
fantasmer sur un collègue de travail momoj Histoires de coeur 98 09/07/2010 21h05
collegue de travail insupportable selmab152 Général 40 17/12/2007 20h03
Relation avec un collegue de travail LILY2MAI Histoires de coeur 54 18/04/2006 08h45

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.