| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Femmes aux foyer,à vous coucou voilà en tant que femme au foyer à part vous occuper de votre conjoint et de votre maison ,vous faites quoi d'autres pour vous occuper? |
|
| ||||
| ||||
| Re : femmes aux foyer,à vous Citation:
Bah elles doivent regarder 2M ![]() (c'est une blaaaaaaaaaaaaaaaaague
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force Dernière modification par Bladi ; 31/07/2012 à 19h52. |
|
| ||||
| ||||
| Re : femmes aux foyer,à vous pour les plaisirs je fais du roller ca me detends ou je lis bocoup. |
|
| ||||
| ||||
| Re : femmes aux foyer,à vous Salam à Toute les femmes au Foyer Ce ci n'est qu'un conseil penser a travailler tant de trimestres pour avoir le droit à une retraire le moment venu puis dans la situation de nos jour ASSUREZ VOUS QUE LE BIEN ACHETÉ AU BLED est bien au non de nomsieur et madame avec une copie de l'acte du notaire a mettre quelque part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous prie de m'excuser du HS |
|
| ||||
| ||||
pourquoi femme au foyer = idiote, imbecile Tu crois qu on a pas pensee a notre retraite et que monsieur se permettrait dacheter un bien immobilier ss notre nom on n est pas en 1954 ![]() oest en 2012 on est plus proche de gabrielle solis que de maman bartha |
|
| |||
| |||
J'adooore!!! Et tu as raison ma soeur est femme au foyer et elle court dans tous les sens, elle prend un café avec untel, elle va manger avec une autre, elle a rdv au SPA avec d'autres etc etc.... |
|
| ||||
| ||||
Comment ça une retraite? Le travail de la femme à domicil n'est jamais pris en considération.alors que c'est le plus important et le plus pénible..tu rêves d'un monde autre que celui où nous vivons........le jour où la femme obtient une veritable reconnaissance de son travail à domicil aucune femme ne cherchera à le fuire |
|
| ||||
| ||||
Il a raison .... J'ai deux copines qui ont tout lacher pour se consacrer à l'éducation de leur enfants. Et sachez que les deux se plaignent que leur maris font des projets d'achat immobilier/ voiture / carrière sans se soucier de leur part ou de leur avis. La première est une marocaine, qui avait monté un cyper café et qui gagné bien sa vie, jusqu'a ce qu'ils (son mari et elle) de liquider l'affaire et de se consacrer à leur enfants.. Résultat, a chaque fois qu'elle doit s'acheter qlq chose pour elle ou pour leur enfants elle doit se justifier, le supplier presque. Ma deuxière copine (une ex collègue) est une française pure souche, qui 'mendie' son mari pour reprendre ses termes ... Ce dernier est entrain de s'acheter une grande maison, elle l'a appris par hasard en tombant sur un courrier.. Et dans les deux cas, les deux maris veulent pas que leurs épouses reprennent le travail... |
|
| ||||
| ||||
malheureusement ça arrive encore aujourd'hui ces femmes ne sont pas forcement idiotes, elles ont juste fait confiance à leurs époux ... à tordcertains n'ont pas de scrupules
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Femmes aux foyer,à vous Je suis maman au foyer mais c'est temporaire ce n'est pas une vie faite pour moi. Les journees passent et se ressemblent meme si parfois j'essaye de "mévader", tout le monde n'est pas disponible. j'attends impatiemment la rentree pour reprendre mes études bébé à grandit, j'ai été là la 1ere année, c'etait mon souhait, maintenant je vais me consacrer à mon avenir tout en ne négligeant pas ma petite famille. Dernière modification par zina_sousou ; 03/08/2012 à 14h38. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Femmes aux foyer,à vous" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femmes au foyer: que faites vous? | mouchette | Bladinettes | 119 | 11/01/2013 21h53 |
| Femmes au foyer ... | Salwaa | Bladinettes | 60 | 05/02/2011 11h15 |
| Les femmes au foyer | momoj | Bladinettes | 20 | 08/12/2010 00h35 |
| Femmes au foyer, comment organisez-vous vos journées? | hamdulilah94 | Bladinettes | 33 | 03/12/2010 17h51 |
| Femmes au foyer | SKAIN | Général | 80 | 31/12/2006 16h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |