D’une contreperformance à une autre: Le Onze olympique passe à côté de la plaque...

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2012, 20h03
madalena    
si tout venais de loin...

Re : D’une contreperformance à une autre: Le Onze olympique passe à côté de la plaque

Citation:
Envoyé par JDean
L'avenir ben ceci est entre mains d'Allah, personne ici ne peux prévoir ce que demain nous cache, si on vivra ou on mourra, moi je vis jour le jour, je me lève, je dis : Hamdou li allah, Dieu m'a accordé encore une autre chance de vivre encore un jour, me repentir de mes péchés , et vivre ma vie,
La Vie c'est comme un verre d'eau moitié plein, certains diront non il est vide, il faut qu'il soit plein pour boire, d'autres diront mieux que rien faut avoir qana3a dans la vie et tout ce qui arrive dans la vie est tracée dans notre livre depuis enfance jusqu la mort par nos actes, efforts aussi et y a un pourcentage qui reste à la nature ce qu'on appelle : destin, chance, accidents de nature

là on parle de philosophie, Bladi finira à m'infliger un averto pour détournement de sujet

salam

oui tu as raison..au moins tu en as conscience..

comme je dis souvent chaque jour qui se lève est une miséricorde d'ALLAH!

un nouveau jour pour recommencer...

est bien on serai deux^^...mais vaut mieux arrêter.

Vieux 31/07/2012, 20h13
JDean    

Re : D’une contreperformance à une autre: Le Onze olympique passe à côté de la plaque

Citation:
Envoyé par madalena
salam

oui tu as raison..au moins tu en as conscience..

comme je dis souvent chaque jour qui se lève est une miséricorde d'ALLAH!

un nouveau jour pour recommencer...

est bien on serai deux^^...mais vaut mieux arrêter.

On ne peux plus penser au passé faut l'accepter avec tout, c'est du suicide total,c'est comme un ballon de tennis qui frappe mur et revient,
oui j'ai reçu 3 avertos pour sujet HS et une suspension 1 mois pour polémique

Dernière modification par JDean ; 31/07/2012 à 20h24.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2012, 22h53
madalena    
si tout venais de loin...

Citation:
Envoyé par JDean
On ne peux plus penser au passé faut l'accepter avec tout, c'est du suicide total,c'est comme un ballon de tennis qui frappe mur et revient,
oui j'ai reçu 3 avertos pour sujet HS et une suspension 1 mois pour polémique

salam

oui ce qui est fait est fait...

alors vaut mieux que tu arrête

Tags
jo ., londre

Discussions similaires à " D’une contreperformance à une autre: Le Onze olympique passe à côté de la plaque..."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Onze olympique entame sa préparation à Honderloo: Cherche sparring-partner... madalena Football Marocain 4 14/07/2012 12h02
Les femmes modernes sont à côté de la plaque! ctoulouse Histoires de coeur 63 17/05/2011 01h42
définition:"t'es à coté de la plaque" ranamaroc Aide et Formalités administratives 54 28/07/2006 16h04
Fakhir est a cote de la plaque lacabessa Football Marocain 1 28/01/2006 19h54
Après sa défaite face à la Côte d’Ivoire, le onze national rate la marche Football Marocain 5 02/05/2003 14h18

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03.