|
| ||||
| ||||
| Mohammed VI est -il malade ? Le roi Mohammed VI a prononcé, lundi 30 juillet, son discours du trône, à l'occasion de ses 13 ans de règne. -------------------------------------------------------------------------------- Mohammed VI est -il malade ? Je constate qu 'il a un problèmes d'élocution. |
|
| |||
| |||
| Re : Mohammed VI est -il malade ? Il est asthmatique je pense |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mohammed VI est -il malade ? Citation:
salam je savais pas qu'il était malade.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mohammed VI est -il malade ? Il aurait aussi des problème rénaux. Sa mère en a et faisait régulièrement des dialyses. C'est apparemment aussi son cas avec les voyages mystère vers Paris qui sont répétées régulièrement. Dernière modification par AbuBatata ; 31/07/2012 à 17h36. |
|
| |||
| |||
Je pense qu'il n'a pas besoin de se déplacer en Europe pour des dialyses ! Nombre de dialysés le sont à domicile.... Aprés .... nous ne sommes pas dans le secret. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mohammed VI est -il malade ? De toute facon même si il était malade, le makhzen ne le dirait pas: risque de panique et tralala... Ceci dit il devrait faire un petit régime: il en a pris des kilos en 13 ans de règne |
|
| |||
| |||
S'il est sous cortisone....pas évident ! |
|
| |||
| |||
COMME TOUS LES HOMMES QUI SE MARIs ILS GROSSISSENT. |
|
| ||||
| ||||
salam ou bien a cause des problèmes.. .
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mohammed VI est -il malade ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| T'es malade? | sonrriisa | Bladinettes | 40 | 08/05/2012 22h48 |
| Il est malade | Rudes | Histoires de coeur | 214 | 15/11/2010 11h25 |
| un tic tac malade ... | safyan | Bladinettes | 21 | 01/10/2010 09h11 |
| Mon pc est malade | safia84 | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 19/09/2010 17h15 |
| malade | titrite_01 | Bladinettes | 3 | 26/05/2007 20h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |