|
| |||
| |||
| Les bonnes diskettes quelles on eté vos meilleurs diskettes afin d'arrivé a vaut fins avec des maghrebines ? |
|
| |||
| |||
| Re : les bonnes diskettes Finis les disquettes .... Je suis passé à la clé USB! |
|
| |||
| |||
| Re : les bonnes diskettes Une fille n'est pas l'autres faut s'adapter |
|
| |||
| |||
| Re : les bonnes diskettes ça va être les retrouvailles entre gros dégueu ici ![]() hum miam miam |
|
| |||
| |||
| Re : les bonnes diskettes encore orientée maghrébine au lieu de demander comment avez vous fais avec les femmes, pathétique |
|
| |||
| |||
| Re : les bonnes diskettes Je pense qua la disquette la plus connue et la plus utilisée, reste celle de faire miroiter un zawaj dans les plus bref delais, non? |
|
| ||||
| ||||
| Re : les bonnes diskettes Citation:
Les retrouvailles entre puceaux tu veux dire !!
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| |||
| |||
| Re : les bonnes diskettes étape numero 1 mettre la beurette en confiance lui dire que vous ne parlerez a personne de votre relation que tous ce vous faite bien ou mal restera entre vous |
|
| |||
| |||
| Re : les bonnes diskettes Citation:
elle est tro connu cella la meme si elle continue de marché faut cumulé plusieurs moi de relations avant quelle face effet |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les bonnes diskettes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les bonnes soeurs, elles étaient vraiment bonnes | nicky31 | Général | 21 | 02/07/2012 20h33 |
| les bonnes recettes | saroush | Cuisine marocaine | 23 | 02/03/2011 19h39 |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 159 | 03/11/2008 17h50 |
| L'effet des bonnes actions et des bonnes paroles | malaise | Islam | 1 | 05/04/2006 11h59 |
| les petites bonnes | fennec | Général | 0 | 30/09/2003 07h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |