| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pas pouvoir ouvrir les yeux? salam ça vous est déjà arriver de vouloir ouvrir les yeux...de vous réveillé mais sans succès? ça m'est arriver parfois, je me sentais bloquer, je voulais ouvrir les yeux mais rien du tout,c'était bizarre. ça vous est déjà arriver?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. Dernière modification par madalena ; 01/08/2012 à 00h29. |
|
| ||||
| ||||
| Re : pas pouvoir ouvrir les yeux? Salam Si tu as les yeux qui se colle tu devrais les nettoyer avec du collyre pour lavage oculaire comme par exemple du dacryoserum ( c'est des gouttes pour nettoyer l'oeil)
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : pas pouvoir ouvrir les yeux? Citation:
saklam non c'est pas ce que je vouais dire..c'est comme une paralysie, j'ai rien a mes yeux mais veule pas s'ouvrir.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
tu m'as achevé ![]() sinon @madalena: oui ca m'arrive quand je fais une petite sieste, je suis éveillée, mais j'ai l'impression de pas en avoir la force, donc j'attends |
|
| ||||
| ||||
| Re : pas pouvoir ouvrir les yeux?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam ah oui? c'est dû a quoi?..c'est flippant^^
|
| ||||
| ||||
On appelle ça Boughatate, c'est lui le salaud qui te fait ça, c'est un chitane
__________________ J'aurais dû m'en douter... |
|
| |||
| |||
mon petit frère me dit qu'il y un jen dans ma chambre j'ai tout de suite fait touner sourat al baquara, mais il délire lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " pas pouvoir ouvrir les yeux?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il m'idéalise trop...lui ouvrir les yeux | unjourailleurs | Histoires de coeur | 45 | 12/02/2012 09h25 |
| Les paupières scellées, impossible d'ouvrir les yeux | dijana | Islam | 23 | 29/08/2011 04h37 |
| Pourquoi ne pas ouvrir les yeux | compassion | Islam | 60 | 17/12/2010 19h00 |
| Quand vont t'ils ouvrir les yeux? | haha93 | Islam | 98 | 21/10/2010 15h08 |
| je pense qu'il faut ouvrir les yeux | msalim | Islam | 4 | 01/12/2003 15h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |