| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| dans quel n° on peut trouver l'article? merci |
|
| |||
| |||
| il y a un lien non ? zut il marche plus :-( |
|
| |||
| |||
| Alors...Dans ce nouveau lien, on voit des parttisants de l'idéologie arabiste prétendre que les Amazighes sont d'anciens arabes :-D Entre les Gaulois des Franais et les Arabes, on ne sait plus comment se positionner face aux discours colonialistes. :-P GHID |
|
| ||||
| ||||
| indépendament du sujet, ton titre peut prêter à confusion, ton lien parle de l'éloignement de l'arabie saoudite qui n'est pas le proche orient --> ça c t la prenthèse géo ;-) pour la question amazigh, je continue de le croire , ce débat est le fruit des "bien penseurs" EXTERIEURS de tous bord et extrémistes dans les 2 sens |
|
| |||
| |||
| oui oui comme d'hab les revendications amazighes sont le fruit des manipulations sionistes et compagnies ! donc si on revendique sa culture on est automatiquement EXTREMISTE et manipulé de l'extérieur ?! :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ou m'as tu vu parler des manipulations sionistes? Citation:
pssssst: si tu ne comprends pas mes posts demande moi au lieu de les interpreter à ta manière oki ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Salam, On va bientôt nous dire que les Chinois sont originaires du Yemmen :-D :-D Franchement ils feraient mieux de s'occupper de l'aprés pêtrole au lieu de venir nous gonfler au Maghreb :-x :-x |