| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| aahhh merci de le dire, il y a une différence entre arabsime et culture arabe. la plupart se sent agressé (comme toi) quand on critique le pan-arabisme (but du post). Alors très bien si tu te sens arabe du Maroc et lié à cette culture, je n'ai rine contre. Mais ca n'a rien à voir avec le pan-arabisme. "extremiste, blalba" comme d'hab. sacré le_marocain va |
|
| |||
| |||
| Merci de le reconnaitre ![]() oui Marocain fier cela pose un problème? |
|
| |||
| |||
| Citation:
arrete de lier islam et arabe, c'est different! si tu veux savoir la majorité des marocains est amazighe |
|
| |||
| |||
| Citation:
et effectivement, ne confond pas "musulman" et "arabo-musulman" (expression pan-arabiste) |
|
| |||
| |||
| oui bien sur tous les musulmans ne sont pas Arabes il y aussi des berberes musulmans et c'est tant mieux . ne pleure pas agerzam ,quand ta verité est baffoué ne parle pas de cour de récreation ou alors pardonne moi je ne fais que jetté un peu de sable dans tes cheveux :-) |
|
| |||
| |||
| mais t'es vraiment un gamin toi :-o OK ca ne me derange pas, tu es fier d'être marocain, c'est bien. content? |
|
| |||
| |||
| bien , tu n'as plus rien a dire si ce n'est qualifier les gens de gamins ps: ton avatar est ridicule témoigne de ta personne également . amicalement ![]() |
|
| |||
| |||
| idem pour toi avec tes "extrémistes", athé" et compagnie. merci pour l'avatard. |
|
| |||
| |||
| c'est vrais et c'est verifiable dois je te proposer des arguments des sources de la haine de l'islam et du mot "arabe" ? mais je pense que si l'on tape ton pseudo sur bladi on aura un complément d'information non négligeable sur ton avis et cette question ![]() toi et les tamurth et compagnie , yubawissin etc :-) |
|
| |||
| |||
| et bien vas y je t'en prie...je n'ai rien à cacher le_marocain. |